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cebru
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 6
Ville: castelnau le lez
Département: 34
Pays: france
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Posté le: Jeudi 02 Février 2012, 17:57 Sujet du message: [tdi 1.9L 90] golf 3 gt 1996 problèmes démarrage |
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Bonjour à tous amis golfistes,
Voila j'ai toujours le même problème au démarrage lorsqu'il fait froid...
J'ai changé le calorstat & la sonde de température, ce ui m'a permis de récupérer le chauffage dans l'habitacle
Cependant un problème perciste, ce matin impossible de démarrer. Le démarreur tourne bien mais le moteur ne part pas... Il y a parfois un début de démarrage mais elle broute et calle
Autre point a remarquer est que lorsque je démarre, j'ai une épaise fumée qui s'échappe... (diesel qui n'a pas brulé??)
Je cherche des solutions sachant que les bougies sont neuves!
je vous joint une photo des cables qui se trouve derriere les fusibles ccar il y a 2 prises qui sont connectées a rien et j'aimerais savoir si le problème ne peut pas venir de là...

Dernière édition par cebru le Vendredi 03 Février 2012, 12:52; édité 1 fois |
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Golfcountry
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
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Posté le: Jeudi 02 Février 2012, 18:44 Sujet du message: |
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salut , pour le connecteur rouge si je dis pas de conneries il est pour le réglage des phares electriques j'ai l'autre bout avec le témoin qui va sur le TDB pour ton connecteur vert met ta panne ne viens pas de la  |
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golf38
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Déc 2008
Messages: 84
Ville: st laurent du pont
Département: 38
Pays: france
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Posté le: Jeudi 02 Février 2012, 19:49 Sujet du message: |
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tu doit avoir une prise dair dans ton circuit de gasoil |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Jeudi 02 Février 2012, 20:01 Sujet du message: |
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la fiche verte,de souvenir c'est l'info freinage,et la rouge c'est soit les anti brouillards soit le reglage des sites,je sais plus!
je pense aussi a une prise d'air,controle l'etat des durites de retour de gazoil!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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cebru
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 6
Ville: castelnau le lez
Département: 34
Pays: france
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Posté le: Jeudi 02 Février 2012, 20:17 Sujet du message: |
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Ok pour les connectiques
pour la prise d'air j'ai effectivement des bulles d'aires dans ma durite qui va a la pompe entre le filtre & la pompe...
Mais je ne comprend pas pourquoi en été je n'est pas de problèmes pour démarrer vu que la prise d'aire devais toujours y être
de plus j'ai aussi remarqué que mon témoins de préchauffage reste allumé que quelques secondes, & lorsque je débranche la sonde de température, le témoin s'allume environ 15secondes |
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golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
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Posté le: Jeudi 02 Février 2012, 23:48 Sujet du message: |
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golfcountry a écrit: |  |
merci de tenir compte des remarques des modos et de corriger ton titre |
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cebru
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 6
Ville: castelnau le lez
Département: 34
Pays: france
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Posté le: Dimanche 05 Février 2012, 22:21 Sujet du message: |
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Bon au vu dees démarrages catasrtrophique ma batteries s'est evidement vidée apres une nuit de charge, elle va mieu
Cependant pour la prise d'aire... impossible de trouver l'origine... nous avons changé toutes les durites entre le filtre & la pompe, changé les colliers... |
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zery
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 42
Ville: liège
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Lundi 06 Février 2012, 18:47 Sujet du message: |
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fouttu poele à mazout qui font les difficiles en hiver . Je ne suis pas spécialiste et j'ai des soucis similaire mais sur une TD 75cv.
il doit y avoir une électrovanne sur la PI (Pompe d'Injection), il faut vérifier si elle fonctionne bien.
- sur TD un simple fil + sur la batterie et l'electrovanne et clac-clac, on n'entend la vanne.
avec le conctact mis, on ne l'entend pas étant donné qu'elle est ouverte.
- si rien ne fonctionne regarder si le fusible N°15 est bon, en testant ma vanne, je l'ai fait sauté, sur le cache de la boite à fusible, c'est noté Electronik engine
- maintenant , il faut aussi vérifier qu'il y a bien du préchauffage donc du courant qui passe et alimente bien les bougies.
c'est le relai blanc 104 en bas à droite,
en mettant le contact, et en mettant son doigt sur le relai, on sent la lamelle qui s'ouvre.
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cebru
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 6
Ville: castelnau le lez
Département: 34
Pays: france
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Posté le: Mardi 07 Février 2012, 16:35 Sujet du message: |
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Pour l'électrovanne sur un tdi comment faire pour la tester?
& au niveau des fusibles,
j'ai un 167 à la place du 104 & un 109 a la place du 72  |
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