Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] gti 16v Edition-One en resto totale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

stuntman55
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

En utilisant la technique du toubib du doit arriver a redémarrer ton Kr.

Mais évidement vérifie bien de remettre ton allumeur en bonne position avant sinon tu va modifier plusieurs paramètres en même temps et la bonjour la cata!

Si tu n'y arrive pas, ferme ta vis de richesse sur le plateau sonde (vissé a fond dans le sense inverse des aiguilles d'une montre) et pour commencer ouvre la de deux 1/4 de tours, et tente de démarrer. si elle pete pas ouvre encore mais pas plus qu'un 1/4 de tours à la fois! c'est très sensible!

Cela dit une fois démarré n'oublie pas qu'il faudra faire un réglage de ton allumeur a la lampe stombo et après ça, un bon réglage de CO avec un analyseur de gaz. Si tu te sens capable tu peux le faire aussi a la couleur de tes bougies et au comportement du moteur, ce que moi j'ai fais sur la mienne: Réultats CO à 1,8 et sa tourne fort.

si tu veux d'autres infos tu peux aller voir sur mon poste, SWAPPI et d'autres m'avaient filé pas mal de conseils au moment de ma réfection moteur!

Bon courage Bye bye

_________________
http://vwconnection.fr-bb.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JUAN420
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 4
Ville: saint victor sur loire
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

j adore ,continu comme ca
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

med42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 123
Ville: La Seyne sur Mer
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

stuntman55 a écrit:
En utilisant la technique du toubib du doit arriver a redémarrer ton Kr.

Mais évidement vérifie bien de remettre ton allumeur en bonne position avant sinon tu va modifier plusieurs paramètres en même temps et la bonjour la cata!

Si tu n'y arrive pas, ferme ta vis de richesse sur le plateau sonde (vissé a fond dans le sense inverse des aiguilles d'une montre) et pour commencer ouvre la de deux 1/4 de tours, et tente de démarrer. si elle pete pas ouvre encore mais pas plus qu'un 1/4 de tours à la fois! c'est très sensible!

Cela dit une fois démarré n'oublie pas qu'il faudra faire un réglage de ton allumeur a la lampe stombo et après ça, un bon réglage de CO avec un analyseur de gaz. Si tu te sens capable tu peux le faire aussi a la couleur de tes bougies et au comportement du moteur, ce que moi j'ai fais sur la mienne: Réultats CO à 1,8 et sa tourne fort.

si tu veux d'autres infos tu peux aller voir sur mon poste, SWAPPI et d'autres m'avaient filé pas mal de conseils au moment de ma réfection moteur!

Bon courage Bye bye


OK Ok Merci pour l'info du coup je comprends mieux le pourquoi du comment?

J'avoue que j'ai pas trop eu le temps de regarder mais là cette semaine je vais pouvoir la regarder comme il faut, de toute manière vu qu'elle tournait y'a pas de raison

Sinon petit achat du week-end; des BBS RM 024 à rafraichir
Photos demain avec démontage des voiles dans la foulée par contre je sens que je vais galérer pour trouver les cales de changement d'entraxe

On verra bien Devil Devil

_________________
MK2 gti 16s Match // MK4 tdi 130 repro
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

med42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 123
Ville: La Seyne sur Mer
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques petites photos
[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Mes jantes actuelles (des Montreal d'origine de GTI 16) fraichement refaite avec le centre gris anthracite et le "voile" poli et vernis pour 0 entretien Big grin Money in mouth
[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]
j'en ferai des mieux des Montreal à la lumière elles sont vraiment maGnifique.

Sinon les 024 dans leur jus
[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

med42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 123
Ville: La Seyne sur Mer
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon 1 peu de news concernant le re-démarrage du moteur, j'ai 1 pote qui devrait passer d'ici pas trop longtemps.

Sinon en ce moment elle est en prépa carrosserie, je ferai des photos bientot elle devrait avoir sa belle robe toute neuve d'ici quelques semaines

Et pour ce qui est des BBS, du coup j'ai eu une réponse d'un Golfiste pour des cales adapté à mon projet, donc çà va le faire
Je pense les prendre en 20 mm comme çà je passe en ET 32, proche de l'ET 33 des RM 012 d'origine de l'E-O

D'après mes calculs çà fera comme si j'étais en RM 012 d'origine sauf que je serai en 16p
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

PAT GTI
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 5
Ville: montbrison
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 04 Février 2012, 16:40    Sujet du message: PAT GTI Répondre en citant

tu en est ou de la carrosserie Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tulo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 657
Ville: france
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 04 Février 2012, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

ça va le faire avec les RS Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 04 Février 2012, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tulo a écrit:
ça va le faire avec les RS Wink Wink


c'est des rm pas des rs Wink

j’espère que ton pote va réussir a la faire démarrer
bon courage pour la suite et vivement la sortie de carrosserie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

PAT GTI
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 5
Ville: montbrison
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Février 2012, 09:33    Sujet du message: PAT GTI Répondre en citant

ça fait toujours plaisir de revoir ce vieux moteur retrouvez une nouvelle vie
quand j’aurais un moment je passerai pour te le remettre en route
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bastian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 827
Ville: Poses
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 05 Février 2012, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

bon boulot!!
Les EO le méritent!! Big grin

_________________
Mk3 gti tdi 20 jahre LC9Z
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JUAN420
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 4
Ville: saint victor sur loire
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 05 Février 2012, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

je l es vu plusieurs fois cette EO dans le garage au fond de la cour a firm tu etais avec ton pote qui t a remonté tout le moteur Wink

vivement la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

med42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 123
Ville: La Seyne sur Mer
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Février 2012, 20:51    Sujet du message: Re: PAT GTI Répondre en citant

PAT GTI a écrit:
tu en est ou de la carrosserie Tongue


Pour ce qui est de la carrosserie, çà avance petit à petit, disons que plutot que de faire des sinto par dessus d'autres sinto, on a préféré enlever tous les vieux mastic pour pouvoir détordre 1 maximum

De toute façon elle avait pas spécialement de mal si ce n'est le bandeau arrière enfoncé au niveau d'une arete (très très chiant et long à ratrapper) et des coups (de portes) sur les portes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

med42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 123
Ville: La Seyne sur Mer
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Février 2012, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tulo a écrit:
ça va le faire avec les RS Wink Wink


C'est des RM.... mais j'espère que çà va le faire aussi bien Tulo , je veux rester 1 maximum proche de l'origine
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

med42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 123
Ville: La Seyne sur Mer
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Février 2012, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
Tulo a écrit:
ça va le faire avec les RS Wink Wink


c'est des rm pas des rs Wink

j’espère que ton pote va réussir a la faire démarrer
bon courage pour la suite et vivement la sortie de carrosserie


Je pense que pour ce qui est du re- démarrage, çà va très bien se passer, y'ora aucun problème normalement vu que c'est lui qui mise en route la 1ère fois
Sinon la complète arrive à grand pas meme si le temps ne s'y prete pas, mais elle devrait etre appreter en cabine d'ici quelques jours

PHOTOS bien sur Angel Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

med42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 123
Ville: La Seyne sur Mer
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Février 2012, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bastian a écrit:
bon boulot!!
Les EO le méritent!! Big grin


Merci, merci c'est parce qu'elles le valent bien Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome