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stuntman55
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France
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Posté le: Mardi 24 Janvier 2012, 14:53 Sujet du message: |
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En utilisant la technique du toubib du doit arriver a redémarrer ton Kr.
Mais évidement vérifie bien de remettre ton allumeur en bonne position avant sinon tu va modifier plusieurs paramètres en même temps et la bonjour la cata!
Si tu n'y arrive pas, ferme ta vis de richesse sur le plateau sonde (vissé a fond dans le sense inverse des aiguilles d'une montre) et pour commencer ouvre la de deux 1/4 de tours, et tente de démarrer. si elle pete pas ouvre encore mais pas plus qu'un 1/4 de tours à la fois! c'est très sensible!
Cela dit une fois démarré n'oublie pas qu'il faudra faire un réglage de ton allumeur a la lampe stombo et après ça, un bon réglage de CO avec un analyseur de gaz. Si tu te sens capable tu peux le faire aussi a la couleur de tes bougies et au comportement du moteur, ce que moi j'ai fais sur la mienne: Réultats CO à 1,8 et sa tourne fort.
si tu veux d'autres infos tu peux aller voir sur mon poste, SWAPPI et d'autres m'avaient filé pas mal de conseils au moment de ma réfection moteur!
Bon courage  _________________ http://vwconnection.fr-bb.com |
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JUAN420
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 4
Ville: saint victor sur loire
Département: 42
Pays: FRANCE
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Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012, 17:59 Sujet du message: |
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j adore ,continu comme ca |
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med42
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 123
Ville: La Seyne sur Mer
Département: 83
Pays: france
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Posté le: Samedi 28 Janvier 2012, 23:38 Sujet du message: |
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stuntman55 a écrit: | En utilisant la technique du toubib du doit arriver a redémarrer ton Kr.
Mais évidement vérifie bien de remettre ton allumeur en bonne position avant sinon tu va modifier plusieurs paramètres en même temps et la bonjour la cata!
Si tu n'y arrive pas, ferme ta vis de richesse sur le plateau sonde (vissé a fond dans le sense inverse des aiguilles d'une montre) et pour commencer ouvre la de deux 1/4 de tours, et tente de démarrer. si elle pete pas ouvre encore mais pas plus qu'un 1/4 de tours à la fois! c'est très sensible!
Cela dit une fois démarré n'oublie pas qu'il faudra faire un réglage de ton allumeur a la lampe stombo et après ça, un bon réglage de CO avec un analyseur de gaz. Si tu te sens capable tu peux le faire aussi a la couleur de tes bougies et au comportement du moteur, ce que moi j'ai fais sur la mienne: Réultats CO à 1,8 et sa tourne fort.
si tu veux d'autres infos tu peux aller voir sur mon poste, SWAPPI et d'autres m'avaient filé pas mal de conseils au moment de ma réfection moteur!
Bon courage  |
OK Ok Merci pour l'info du coup je comprends mieux le pourquoi du comment?
J'avoue que j'ai pas trop eu le temps de regarder mais là cette semaine je vais pouvoir la regarder comme il faut, de toute manière vu qu'elle tournait y'a pas de raison
Sinon petit achat du week-end; des BBS RM 024 à rafraichir
Photos demain avec démontage des voiles dans la foulée par contre je sens que je vais galérer pour trouver les cales de changement d'entraxe
On verra bien  _________________ MK2 gti 16s Match // MK4 tdi 130 repro |
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med42
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 123
Ville: La Seyne sur Mer
Département: 83
Pays: france
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Posté le: Dimanche 29 Janvier 2012, 13:14 Sujet du message: |
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Quelques petites photos
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Mes jantes actuelles (des Montreal d'origine de GTI 16) fraichement refaite avec le centre gris anthracite et le "voile" poli et vernis pour 0 entretien
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j'en ferai des mieux des Montreal à la lumière elles sont vraiment maGnifique.
Sinon les 024 dans leur jus
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med42
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 123
Ville: La Seyne sur Mer
Département: 83
Pays: france
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Posté le: Lundi 30 Janvier 2012, 23:36 Sujet du message: |
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Bon 1 peu de news concernant le re-démarrage du moteur, j'ai 1 pote qui devrait passer d'ici pas trop longtemps.
Sinon en ce moment elle est en prépa carrosserie, je ferai des photos bientot elle devrait avoir sa belle robe toute neuve d'ici quelques semaines
Et pour ce qui est des BBS, du coup j'ai eu une réponse d'un Golfiste pour des cales adapté à mon projet, donc çà va le faire
Je pense les prendre en 20 mm comme çà je passe en ET 32, proche de l'ET 33 des RM 012 d'origine de l'E-O
D'après mes calculs çà fera comme si j'étais en RM 012 d'origine sauf que je serai en 16p |
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PAT GTI
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 5
Ville: montbrison
Département: 42
Pays: france
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Posté le: Samedi 04 Février 2012, 16:40 Sujet du message: PAT GTI |
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tu en est ou de la carrosserie  |
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Tulo
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 657
Ville: france
Département: 13
Pays: france
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Posté le: Samedi 04 Février 2012, 16:50 Sujet du message: |
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ça va le faire avec les RS  |
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golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
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Posté le: Samedi 04 Février 2012, 18:45 Sujet du message: |
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Tulo a écrit: | ça va le faire avec les RS  |
c'est des rm pas des rs
j’espère que ton pote va réussir a la faire démarrer
bon courage pour la suite et vivement la sortie de carrosserie |
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PAT GTI
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 5
Ville: montbrison
Département: 42
Pays: france
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Posté le: Dimanche 05 Février 2012, 09:33 Sujet du message: PAT GTI |
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ça fait toujours plaisir de revoir ce vieux moteur retrouvez une nouvelle vie
quand j’aurais un moment je passerai pour te le remettre en route |
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Bastian
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 827
Ville: Poses
Département: 27
Pays: France
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Posté le: Dimanche 05 Février 2012, 10:00 Sujet du message: |
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bon boulot!!
Les EO le méritent!!  _________________ Mk3 gti tdi 20 jahre LC9Z |
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JUAN420
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 4
Ville: saint victor sur loire
Département: 42
Pays: FRANCE
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Posté le: Dimanche 05 Février 2012, 10:40 Sujet du message: |
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je l es vu plusieurs fois cette EO dans le garage au fond de la cour a firm tu etais avec ton pote qui t a remonté tout le moteur
vivement la suite |
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med42
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 123
Ville: La Seyne sur Mer
Département: 83
Pays: france
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Posté le: Dimanche 05 Février 2012, 20:51 Sujet du message: Re: PAT GTI |
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PAT GTI a écrit: | tu en est ou de la carrosserie  |
Pour ce qui est de la carrosserie, çà avance petit à petit, disons que plutot que de faire des sinto par dessus d'autres sinto, on a préféré enlever tous les vieux mastic pour pouvoir détordre 1 maximum
De toute façon elle avait pas spécialement de mal si ce n'est le bandeau arrière enfoncé au niveau d'une arete (très très chiant et long à ratrapper) et des coups (de portes) sur les portes |
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med42
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 123
Ville: La Seyne sur Mer
Département: 83
Pays: france
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Posté le: Dimanche 05 Février 2012, 20:52 Sujet du message: |
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Tulo a écrit: | ça va le faire avec les RS  |
C'est des RM.... mais j'espère que çà va le faire aussi bien Tulo , je veux rester 1 maximum proche de l'origine |
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med42
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 123
Ville: La Seyne sur Mer
Département: 83
Pays: france
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Posté le: Dimanche 05 Février 2012, 20:57 Sujet du message: |
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golfopierrot a écrit: | Tulo a écrit: | ça va le faire avec les RS  |
c'est des rm pas des rs
j’espère que ton pote va réussir a la faire démarrer
bon courage pour la suite et vivement la sortie de carrosserie |
Je pense que pour ce qui est du re- démarrage, çà va très bien se passer, y'ora aucun problème normalement vu que c'est lui qui mise en route la 1ère fois
Sinon la complète arrive à grand pas meme si le temps ne s'y prete pas, mais elle devrait etre appreter en cabine d'ici quelques jours
PHOTOS bien sur  |
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med42
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 123
Ville: La Seyne sur Mer
Département: 83
Pays: france
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Posté le: Dimanche 05 Février 2012, 20:58 Sujet du message: |
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Bastian a écrit: | bon boulot!!
Les EO le méritent!!  |
Merci, merci c'est parce qu'elles le valent bien  |
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