Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
16vweber
Golfiste expérimenté

Département: 67
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012, 10:44 Sujet du message: |
|
|
aujourd'huit premiere sortie de chez moi apres 1 semaine et demi ........ bon dieux sa fais du bien !
pour commencé j'enmene ma femme au boulot , puis pour pas perdre les bonne vieille habitude direction garage vw pour une petite commande de piece
puis bricorama pour achetez 2 /3 petit truc pour mon nouveau support mano (photo a venir) .... _________________ R-motorsport
 |
|
|
 |
16vweber
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012, 11:42 Sujet du message: |
|
|
alors voila je ves installez les mano a la place du block cendrié /allume cigare !
mais pas la meme taille que les autoradio donc pas de fixation specifique donc apres longue reflection pour pas faire de trou dans le tableau de bords voila mon truc !
une fois le mano montez et branchez on mais la plaque en place on sert les visse et la plaque est pincé sur les comptour et sa bouge plus d'un poils !!!
8) |
|
|
 |
16vweber
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012, 15:49 Sujet du message: |
|
|
pieces recuperez chez vw ..
systeme pour la fouchere de boite (pour l'embrayage) avec sont clip de maintient
et un cache pour fermé le troue dans la console de bas car le mano de pression de turbo monte la ou il y avais le cendriez !
 |
|
|
 |
16vweber
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 21 Janvier 2012, 19:09 Sujet du message: |
|
|
nouvelle petite pieces pour la golf ....
mais je pence qu'il manque une pieces pour raccordez la bobine au cable de bougie d'origine ... |
|
|
 |
16vweber
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 24 Janvier 2012, 20:57 Sujet du message: |
|
|
achat d'une nouvelle pieces aujourd'huit que je ves montez demain !
c'est une pieces importante qui est plus legere que celle que jai deja dedans (qui elle est presque une pieces de poids lourd !! )
photo demain ! |
|
|
 |
16vweber
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 10:34 Sujet du message: |
|
|
alors voila les pieces en question !!!
la petite est la nouvelle de 70A , la grande (donc la veille) 110A !!
le poids de la nouvelle
le poids de la veille batterie
jai aussi demontez le cache complet de levier de vitesse pour demontez le mano de pression de turbo . jai ensuite tiré les file jusqu'au cendriez ! |
|
|
 |
16vweber
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012, 11:43 Sujet du message: |
|
|
voila le resultat des mano .... super discret de l'exterieur !!
 |
|
|
 |
16vweber
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Vendredi 03 Février 2012, 12:09 Sujet du message: |
|
|
nouvelle console de levier de vitesse recu (comme neuve 8)) !
comparaison des 2 consoles
modification du cable silicone pour montez la bobine MSD
debut d'apres midi je pence montez la console centrale et modifier du coup le bas du chauffage (foto ce soir)  |
|
|
 |
16vweber
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Vendredi 03 Février 2012, 18:43 Sujet du message: |
|
|
alors console monté
avant decoupe du chauffage
apres decoupe du chauffage
vue d'ensemble (modif que j'avais deja fais sur la cab et que j'avai vraiment kiffé !)
biensur je doit encore passez un cout de nettoyant plastique et aspiré la voiture car la elle est sale , mais sa sera fais que une fois la boite et l'embrayage montez !  |
|
|
 |
vianey
Golfiste apprenti

Département: 95
|
Posté le: Samedi 04 Février 2012, 19:07 Sujet du message: |
|
|
super boulot je regrette ce cab mais crois moi si je peux le récupérer je le ferais directe |
|
|
 |
16vweber
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 05 Février 2012, 10:15 Sujet du message: |
|
|
je me doute bien vianey a part sa quoi de neuf ? |
|
|
 |
vianey
Golfiste apprenti

Département: 95
|
Posté le: Dimanche 05 Février 2012, 14:02 Sujet du message: |
|
|
Bah écoute je recherche une golf 2 swap en 20vt ou t16 fait très proprement comme toi mon raph et sinon tout vas bien mais il fait super froid !!! |
|
|
 |
16vweber
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Jeudi 09 Février 2012, 17:37 Sujet du message: |
|
|
bon bin voila enfin une bonne nouvelle du moins pour moi
samedi je fais la golf aidée part 2 potes (grand froid oblige ) !!!!
donc demontage de la boite , cardans , embrayage , volant moteur pour remonte la boite de golf 3 gti16v , les nouveaux cardans en 100mm , le nouveau systeme de tringlerie ,le nouvelle embrayage et le volant moteur alleger fournie avec !
 |
|
|
 |
16vweber
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 11 Février 2012, 18:47 Sujet du message: |
|
|
bon alors resumé rapide de la journée !
pas top en gros !
on commence part demontez la boite les cardans nikel dans la foulez on remonte le nouvelle embrayage et la boite en 1h00 c'etait reglé !
mais la tout va ce compliquez .......
le support arriere speciale golf 1 g60 ne correspond pas pour les boites de golf 3 gti 16 !! donc meulage , decoupage et meme soudure (presque 1h la dessus)!
voici des foto du support modifez
avant (celui de gauche)
apres
apres le plus gros soucie , cette tringlerie speciale golf 1 pour boite g60 .... on monte tout , mais aucun rapport ne passe donc on essaye de reglé mais rien ni fais , du coup un pote voie qu'une tige coudé a un coté un peut plus long que l'autre donc on la tourne et la sa commence a marchez on re-regle et sa va mieux mais resultat la 2 ne passe pas enfin que quand elle veut ! :bs:
apres le demareur que j'avai dessus ne ce monte pas sur la boite de golf 3 gti 16 , donc j'en cherche un (ou un g60) !(mais du coup je suis rentré sans demareur et du coup sans le support moteur avant ! )
apres le cable d'ambrayage special golf 1 pour boite g60 .... pas assez long ! .... donc modif du cable , on a coupez la gaine de 10cm a peut pres pour qu'il aille dessus !
donc je vais pas remerciez tout ces con de revendeur qui vende des pieces specifiques qui ne vont pas sans modif !!! :zz:
sinon mon avis sur la boite:
je trouve que la boite de golf 3 gti 16 est vachement courte (110 km/h a 3000 trm) et je sent que sa va patiné severt en 3 voire 4 !!!! elle est egale a la premiere boite de golf 2 gti que j'avai dessus ! sa va etre terrible !  |
|
|
 |
coolraver
Golfiste apprenti

Département: 93
Pays: France
|
Posté le: Lundi 13 Février 2012, 17:08 Sujet du message: |
|
|
16vweber a écrit: | bon alors resumé rapide de la journée !
pas top en gros !
on commence part demontez la boite les cardans nikel dans la foulez on remonte le nouvelle embrayage et la boite en 1h00 c'etait reglé !
mais la tout va ce compliquez .......
le support arriere speciale golf 1 g60 ne correspond pas pour les boites de golf 3 gti 16 !! donc meulage , decoupage et meme soudure (presque 1h la dessus)!
voici des foto du support modifez
avant (celui de gauche)
apres
apres le plus gros soucie , cette tringlerie speciale golf 1 pour boite g60 .... on monte tout , mais aucun rapport ne passe donc on essaye de reglé mais rien ni fais , du coup un pote voie qu'une tige coudé a un coté un peut plus long que l'autre donc on la tourne et la sa commence a marchez on re-regle et sa va mieux mais resultat la 2 ne passe pas enfin que quand elle veut ! :bs:
apres le demareur que j'avai dessus ne ce monte pas sur la boite de golf 3 gti 16 , donc j'en cherche un (ou un g60) !(mais du coup je suis rentré sans demareur et du coup sans le support moteur avant ! )
apres le cable d'ambrayage special golf 1 pour boite g60 .... pas assez long ! .... donc modif du cable , on a coupez la gaine de 10cm a peut pres pour qu'il aille dessus !
donc je vais pas remerciez tout ces con de revendeur qui vende des pieces specifiques qui ne vont pas sans modif !!! :zz:
sinon mon avis sur la boite:
je trouve que la boite de golf 3 gti 16 est vachement courte (110 km/h a 3000 trm) et je sent que sa va patiné severt en 3 voire 4 !!!! elle est egale a la premiere boite de golf 2 gti que j'avai dessus ! sa va etre terrible !  |
bonjour
tu aurai un lien sur ebay.de pour la tringlerie speciale golf 1 pour boite g60?
j'en cherche un et plus moyen de trouver
beau projet en tous cas... _________________
Une golf... une vache...une patate.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|