Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Golf 4 TDI "100cv" <--Bonne année à tous !! :D-
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas fan des calandres sans sigles tout court moi! Tongue
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Keranes
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 69
Ville: Saint Jean Les Deux Jumeaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2011, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Heyhey tous le monde les gens ! Big grin
Désolé pour cette longue absence .... mais beaucoup de choses ont bougés Smile
J'ai signé un CDI et donc la vie est devenu plus mouvementé Smile
Alors je viens dépoussiéré mon post en disant que j'ai monté la sono (enfin ! Tongue)

Finalement j'ai opté pour un Pioneer AVH 3200 comme source, j'ai mis un kit éclaté 2 voies pioneer dans les portes avant, dans les portes arrière j'ai remis mes deux enceintes O2 plus mon kit éclaté 3 voies sur une plage acoustique avec un ampli sony
En tout pas loin de 1200€ de sono dans la tuture (bon ok je l'ai pas pris ce prix la )

Enfin voila sinon rien de neuf car j'ai dans l'idée de passer sur une Golf V.
J'aimerais revendre ma fifille mais je ne sais pas à combien l'afficher ... en sachant que je l'ai payé 6400€ en juin dernier.
Que maintenant elle a 180000km et qu'il y'a la sono dedans que je laisse.
Votre avis cher amis Golfistes ??

Merci pour tout d'avance et je laisserais quelques posts ce soir sur certains de vos posts Wink

(j'espère que Dante et Résideur vont bien ? ainsi que leurs fifilles Laughing

@peluche

_________________
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500trs/min"
--> Drôle maintenant que je roule en Diesel^^ <--
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2011, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut!!

rebienvenu ici!ben je dirai qu'une sono ne compte pas en plus value sur la vente d'un vehicule,car ca reste tres personnel comme type de montage!
je serai toi je recupererai plutot le materiel et repasserait en origine,la tu auras toutes tes chances! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Keranes
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 69
Ville: Saint Jean Les Deux Jumeaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2011, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Voui c'est ce que je me disais aussi^^ mais ça me saoul de tout démonté Tongue
Sinon ça côte encore combien ? car je vois vraiment des choses différentes.

Et le truc faut que je me renseigne du prix d'une Golf V aussi^^ car je pense que c'est pas encore donné Tongue

En tout cas merci de ta réponse rapide Wink comment va le cab ? (j'ai vu les photos en dernière page de ton post plutôt mimi ce rassemblement) Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2011, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

la cote je sais pas!faut regarder les prix de vente en cours pour se faire une idee! Tongue

le cab,ben elle a eu chaud je dirai hier,j'ai failli flinguer un bas de caisse! Hypnotized
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Keranes
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 69
Ville: Saint Jean Les Deux Jumeaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2011, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merde qu'est ce que tu as eu ??
Pour la côte j'ai regardé vite fait mais ça tourne entre 5500 et 8000€ !
Je suis pas trop de marseille non plus^^ mais bon si je l'a mets à 7200€ à débattre (sono comprise) tu en penses quoi ?
Sinon je redémonte la sono et je l'a mets à 6500€ à débattre.
That's is the question^^
lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2011, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

je peux pas te conseiller la!je connais pas vraiment les golf 4!meme ma cab reste une golf 3 donc voila! Sad

sinon,ben t'as qu'a regarder la 1ere photo que j'ai mise,tu vas comprendre pourquoi! Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Keranes
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 69
Ville: Saint Jean Les Deux Jumeaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2011, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Yepyep !! Bon je viens refaire un coucou (la vie est définitivement très speed pour moi en ce moment^^) alors au final je garde la MKIV mais je vends mes deux autres voitures (Clio 2 et 206) <-- je sais pas VW mais si vous connaissez quelqu'un que ça pourrait intéresser faites moi signe en pv --<

Enfin voila, je ferais une bonne révision à 200000 pour ma fifille et une fois que j'aurais vendu les deux autres, je partirais à la recherche de mon amour de jeunesse (genre le mec qui a 50ans^^)
J'aimerais me trouver une tite Corrado G60 de 91 pour rouler les week ends Wink

Histoire de me refaire plaisir avec le doux bruit d'un essence Smile

Donc je sais pas si c'est très correct mais je profites du fofo pour proposer en vente deux petites essences à bas prix (Clio 2 et 206).
Je ne dis pas plus ici car je sais pas si je peux Tongue mais si intéressez me contactez en privé sur mon mail Wink
Merci d'avance

Et @peluche camarade Wink

(au passage y'a eu quelques jolies tites VW qui sont passé dans mon village (près de Meaux 77) samedi dernier, y'avait une cox, une MKIII, des gens d'ici ??)

++++++
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2011, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonne resolution ca! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2011, 06:32    Sujet du message: Répondre en citant

Keranes a écrit:
...(au passage y'a eu quelques jolies tites VW qui sont passé dans mon village (près de Meaux 77) samedi dernier, y'avait une cox, une MKIII, des gens d'ici ??)

++++++

Bordeaux la Cox Confused2

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Keranes
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 69
Ville: Saint Jean Les Deux Jumeaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la compagnie !

Oula mais c'est qu'il y'avait tellement de poussière sur mon post que le site m'avait même oublié^^ obliger de regénéré un mot de passe^^

BREF^^

Bon tout d'abord j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ?

Dante oui la Cox était bien bordeaux^^ je pense l'avoir recroisé quelques fois depuis Smile

Bon pour moi sinon j'ai trouvé aujourd'hui ma Coco^^ alors c'est un G60 de 92 edition Karmann full origine avec 162000km au compteur Smile

Extérieur complètement superbe Big grin

Alors voilu je pense que je vais migrer dans la section Coco^^

@peluche les zamis et Resideur j'espère que ton cab se porte bien ? (je vais venir rejeter un ti oeil sur vos post à tous les deux) Wink

++
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome