Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
chameaudu06
Golfiste apprenti

Département: 06
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012, 00:25 Sujet du message: [Golf 2 1.8 GU] probléme boite de vitesse |
|
|
Salut j'ai un boston GU de 1991, tout marche nickel, sauf la premiere qui passe vraiment pas bien, faut que je force vers moi pour qu'elle puisse passé.. et pour la 5ieme je dois appuyer comme pour la marche arriere pour qu'elle passe.. en fait j'ai l'impression que le levier de peux pas aller assé loin de 3 à gauche pour pouvoir passé les vitesse correctement, comme si le levier etait dans un trop petit emplacement.
Si quelqu'un arrive à comprendre ce que je raconte et à qui c'est arrivé, et sait quoi faire je lui serais très reconaissant.. |
|
|
 |
Bart GTI
Golfiste motivé

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012, 14:55 Sujet du message: |
|
|
Il faut changer le levier de sélection de vitesses, situé côté moteur, tu regardes vers ta tringlerie tu as un arbre avec une boule, la boule doit être rongé _________________ Golf_GTI |
|
|
 |
chameaudu06
Golfiste apprenti

Département: 06
Pays: france
|
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012, 15:35 Sujet du message: |
|
|
Alors apparement il me manque un guide, au niveau de la tringlerie coté moteur, chez vag cette espece de cale se vend 110 euros, il y'a deux pieces en fait, est ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit et saurait ou trouver ça moins cher ? _________________ Mon German rape à goudron ici >>
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=122983&postdays=0&postorder=asc&start=45
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|