Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2 1.3] Accoup et cale à chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

chris763
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 2
Ville: Rouen
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012, 13:12    Sujet du message: [Golf 2 1.3] Accoup et cale à chaud Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila mon problème, je possède une golf 2 1.3 carburateur pierburg 2e3, la voiture est en très bon état, le carbu aussi je pense puisque le starter ne me pose a priori pas de problème. A froid elle démarre sans problème, se stabilise autour de 1500tr et baisse autour de 800/1000 des qu'elle a chauffée. Le volet s'ouvre bien petit à petit, par contre le ralenti est pas super stable (il oscille entre 800 et 1000)
La semelle de carbu est neuve, j'ai changé toutes les durites de dépression.
Quand je part à froid aucun problème, par contre, en moyenne après 20 ou 30 min de route les problèmes commencent, la voiture se met a brouter, comme si elle calait et repartait et des que je m’arrête au feu rouge, si je ralenti trop ou même si je met trop de temps à passer ma vitesse en rétrogradant, le régime baisse à vue d'oeil et cale...
Un coup de démarreur et elle repart mais ne tient plus du tout le ralenti.
Quand je la redémarre le lendemain matin, plus de problème elle redémarre et des que je fais un peu de route rebelote...
Je précise que les bougies, le filtre à air et le filtre à essence sont neufs, j'ai démonté entièrement le carbu hier pour le nettoyer, j'ai rien trouvé de particulier et ça n'a rien changé..

Avez vous une idée ?

Merci d'avance


Dernière édition par chris763 le Lundi 30 Janvier 2012, 21:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome