Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
lolorob
Nouveau Golfiste

Département: 24
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012, 12:43 Sujet du message: [Break TDI 110 1997] poignée porte |
|
|
Bonjour,
pouvez-vous me dire si la poignée de coffre, qui vient de casser, de mon break est la même pièce en version berline, car je pense qu'en casse le break est assez rare donc difficile à trouver.
Merci d'avance |
|
|
 |
lolorob
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 28 Janvier 2012, 13:01 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai la réponse : c'est complètement différent.
Savez-vous s'il y a une possibilité avec seat ou skoda car la pièce coûte 75€ chez VAG (cher le plastique) et les golfs breaks en casse c'est quasiment introuvable ?
Merci |
|
|
 |
lolorob
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 28 Janvier 2012, 15:15 Sujet du message: |
|
|
Je viens de m'apercevoir que la poignée ressemble beaucoup à celle de la polo (année 1997) que j'ai en 2ème voiture.
Quelqu'un pourrait-il me confirmer que ce sont les mêmes pièces, ce qui serait plus facile à trouver ?
Merci |
|
|
 |
Golfcountry
Maitre Golfiste

Département: 73
Pays: Des merveilles
|
|
|
 |
Solo_
Golfiste apprenti

Département: 00
|
Posté le: Dimanche 12 Février 2012, 21:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
lolorob a écrit: | Je viens de m'apercevoir que la poignée ressemble beaucoup à celle de la polo (année 1997) que j'ai en 2ème voiture. |
Si tu prends les mesures extérieures de l'ensemble de la poignée, je pense que tu t'apercevras que celle de la Polo est moins grande et plus large.
Vrai que c'est galère à trouver, j'ai cherché un peu et je ne trouve qu'un hayon complet :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/200519502.htm
Mais bon vu que c'est une casse, peut-être qu'il voudra bien te vendre la poignée seule.
@+ |
|
|
 |
lolorob
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 14 Février 2012, 23:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
merci pour la piste mais j'ai eu la chance d'en trouver une en casse, ouf.
Par contre les mesures que j'ai prises sur ma poignée de polo semble bien correspondre avec les même dimensions... mais je ne vais pas m'amuser à la démonter maintenant. Peut-être un jour... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|