Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Nounou
Nouveau Golfiste

Département: 83
Pays: france
|
Posté le: Mardi 06 Février 2007, 13:21 Sujet du message: [Golf 2] Différence boite vitesse corrado et G60 |
|
|
Salut à tous, je doit changer ma boite étant donné que mon différenciel a un méga jeu et donc je voudrai savoir quelle était la différence en la boite de golf G60 et de corrado G60. Merci d'avance |
|
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 06 Février 2007, 17:59 Sujet du message: |
|
|
La boite de golf G60 a été préparée aux petits oignons contrairement a celle de la corrado me semble t'il. .gif) _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné

Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Mardi 06 Février 2007, 18:04 Sujet du message: |
|
|
alors la boite de la G a plus de couple en bas et la corrado monte plus en vitesse de pointe? _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
 |
|
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné

Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 06 Février 2007, 18:37 Sujet du message: |
|
|
En fait, d'après un article que j'avais lu, la golf G60 était sortie après la Corrado G60, et étant donné que la boite du Corrado n'était pas très bien étagée, ils ont corrigé ce problème sur la boite de la golf, ce qui donne de meilleures perfs, car la boite est mieux adaptée aux perfs du moteur G60. donc, a moteur égal, et boites d'origines la golf fera de meilleures perfs, et en accélération principalement.
Edit: voila la source : http://passiongolfgti.com/article.php?id_article=73
en fin d'article, ils précisent que les perfs en reprise en 4 et 5 ème sont mois bonnes qu'avec une GTi 112 CV .gif) |
|
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné

Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Mardi 06 Février 2007, 19:51 Sujet du message: |
|
|
ok
merci
.gif) |
|
|
 |
Nounou
Nouveau Golfiste

Département: 83
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 07 Février 2007, 10:25 Sujet du message: |
|
|
Sympa les mecs j'ai faillit faire une bétise et acheter une boite de coco!
Heureusement qu'il existe de forum quand même!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|