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[ Golf 3 Match 1.8 Ess] Flasque injection

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Lutin38
Nouveau Golfiste
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Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 10
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Département: 38
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MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 11:11    Sujet du message: [ Golf 3 Match 1.8 Ess] Flasque injection Répondre en citant

Bonjour,
Je viens juste d'effectuer ma présentation, je suis donc tout nouveau dans le coin.
Lors de l'achat de ma golf il y a quelques jours, le vendeur m'a précisé que le joint du monopoint (ou multipoint, je m'y perds un peu pour être franc), était à changer. Apparement cela se vérifierait par ne consommation assez forte et des 'accoups'.
Il m'a également dit qu'elle démarrait difficilement lorsqu'il y avait de la rosée, au petit matin.
Etant donné qu'il me l'avait mentionné par téléphone, avant la vente, je me suis renseigné sur le sujet, et j'ai vu qu'il ne s'agissait pas d'une opération 'couteuse'.
L'objet de mon post : la différence de prix constatée sur cette fameuse 'flasque d'injection', du simple au double (la moins chère étant la bosch). Est-ce seulement justifié par la qualité du joint? Quelqu'un à déjà effectué l'opération sur un modèle similaire (H0ABS22A)? Si oui, quel joint avez-vous choisi et pourquoi? Une idée du tarif de la prestation en centre auto? J'ai trouvé un tuto sur l'affaire, ça n'a pas l'air difficile, mais j'ai un peu la trouille quand même Laughing
Merci à ceux qui voudront bien me répondre!
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flament lucas
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MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 12:32    Sujet du message: golf Répondre en citant

moi je ne sais pas t aider sur ce coup la n importe quoi sur la mecanique mais sur ce point moi non plus je serais le faire tout seul bonne chance a toi
mais si tu as d autre question j essayerais de t aider
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MK2 16
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MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

une consommation forte ok mais des accoups et un demarrage difficile par temps humide ce serait plus la bobine qui deconne Wink
_________________
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golf37
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MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

une semelle de monopoint: va cher vw environ 50/60 euros

elle consomme:un coup de vag com soit ta lambda ou le transmetteur de temperature (situe sur la pipe a eau) environ 35 euros chez vw

elle demarre mal: nettoye la tete d allumeur ou remplace la (cela coute 25/30 euros je te conseil du neuf)

donc voila

au passage nettoye les bougies et un filtre a air propre Wink

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Lutin38
Nouveau Golfiste
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MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Aie... des frais en plus Sad
J'ai également le silencieux à changer (mauvais état, bruit vraiment pas agréable), peut-être que ça rentre en compte?
Est-il recommandé de changer/nettoyer autre chose en même temps que la flasque d'injection?
Je vais changer le filtre à essence, mais vu la tête que ça à, faut que j'achète une usine de dégrippant Big grin
Merci à vous pour vos réponses Wink
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