Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Lutin38
Nouveau Golfiste

Département: 38
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 11:11 Sujet du message: [ Golf 3 Match 1.8 Ess] Flasque injection |
|
|
Bonjour,
Je viens juste d'effectuer ma présentation, je suis donc tout nouveau dans le coin.
Lors de l'achat de ma golf il y a quelques jours, le vendeur m'a précisé que le joint du monopoint (ou multipoint, je m'y perds un peu pour être franc), était à changer. Apparement cela se vérifierait par ne consommation assez forte et des 'accoups'.
Il m'a également dit qu'elle démarrait difficilement lorsqu'il y avait de la rosée, au petit matin.
Etant donné qu'il me l'avait mentionné par téléphone, avant la vente, je me suis renseigné sur le sujet, et j'ai vu qu'il ne s'agissait pas d'une opération 'couteuse'.
L'objet de mon post : la différence de prix constatée sur cette fameuse 'flasque d'injection', du simple au double (la moins chère étant la bosch). Est-ce seulement justifié par la qualité du joint? Quelqu'un à déjà effectué l'opération sur un modèle similaire (H0ABS22A)? Si oui, quel joint avez-vous choisi et pourquoi? Une idée du tarif de la prestation en centre auto? J'ai trouvé un tuto sur l'affaire, ça n'a pas l'air difficile, mais j'ai un peu la trouille quand même
Merci à ceux qui voudront bien me répondre! |
|
|
 |
flament lucas
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 12:32 Sujet du message: golf |
|
|
moi je ne sais pas t aider sur ce coup la n importe quoi sur la mecanique mais sur ce point moi non plus je serais le faire tout seul bonne chance a toi
mais si tu as d autre question j essayerais de t aider |
|
|
 |
MK2 16
Golfiste acharné

Département: 91
|
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 13:11 Sujet du message: |
|
|
une consommation forte ok mais des accoups et un demarrage difficile par temps humide ce serait plus la bobine qui deconne  _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
|
|
 |
golf37
Golfiste expérimenté

Département: 37
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 13:50 Sujet du message: |
|
|
une semelle de monopoint: va cher vw environ 50/60 euros
elle consomme:un coup de vag com soit ta lambda ou le transmetteur de temperature (situe sur la pipe a eau) environ 35 euros chez vw
elle demarre mal: nettoye la tete d allumeur ou remplace la (cela coute 25/30 euros je te conseil du neuf)
donc voila
au passage nettoye les bougies et un filtre a air propre  _________________ mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90 |
|
|
 |
Lutin38
Nouveau Golfiste

Département: 38
|
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 13:53 Sujet du message: |
|
|
Aie... des frais en plus
J'ai également le silencieux à changer (mauvais état, bruit vraiment pas agréable), peut-être que ça rentre en compte?
Est-il recommandé de changer/nettoyer autre chose en même temps que la flasque d'injection?
Je vais changer le filtre à essence, mais vu la tête que ça à, faut que j'achète une usine de dégrippant
Merci à vous pour vos réponses  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|