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[Toutes] infos pour changement des disques arrières

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shark22
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MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 10:24    Sujet du message: [Toutes] infos pour changement des disques arrières Répondre en citant

bonjour a tous,le contrôle technique arrive,je dois changer mes disque arrière sur ma golf 3 tdi 110,je voulais savoir si l’opération était compliqué? j'ai trouver une aide en photo pour golf 4, est ce la même chose que golf 3? car on ma parler de roulement as enlever avec une presse Sad si quelqu'un pouvez me renseigner avant que je commande.
je vous remercie a l'avance pour vos réponses

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resideur
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MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

En effet a l arriere il y a deux difficultes:les roulements et les supports d etriers!pour les roulements il faut juste un maillet et des chasses(le mieux etant bien sur la presse),et pour les supports.......ben la la il faut une excellente clef alene,une rallonge,du wd40,et de la chance!ces vis sont en effet assez dures a avoir selon l etat du train AR!
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shark22
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MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Aie bon je crois que ca va finir au garage Sad
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jonat-VW
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MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

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jonat-VW
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MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ça se fait bien des disques arrieres quand on possède le materiel necessaire.

Autre difficulté : repousser les pistons, il faut pousser et tourner en même temps.
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shark22
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MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui matos mécanique je n est pas grand chose donc je pense que je vais laisser ça as une personnes qui donnais,dommage ça va pas être le même prix,en tous merci pour l info Wink
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GIGI87
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MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

jonat-VW a écrit:
Ça se fait bien des disques arrieres quand on possède le materiel necessaire.

Autre difficulté : repousser les pistons, il faut pousser et tourner en même temps.


et ça sans abimer les caoutchoucs qui protègent les pistons !
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