Département: 69
Pays: France
Posté le: Mercredi 07 Février 2007, 10:34 Sujet du message:
Salut
J'avais en projet de mettre une face de vento sur ma mk3, mais elle est morte et j'arrète les frais, la nouvelle gardera sa tête de Golf.
+1000 pour la calandre sans sigle, et je sais pas si tu aimes mais je verrais bien un monosourcil....
Voila la face que je voulais avoir (sur mon 1.4L ), sur un VR, ce serait le TOP!!
Qu'en pensez-vous ?
Yann, balance d'autres photos, on voit pas grand chose sur celle que t'as posté...
A tout hasard t'aurais pas gardé les sièges avant de l'intérieur Carat?? _________________ Vends nombreuses pièces MK3
Département: 56
Pays: FRANCE
Posté le: Jeudi 08 Février 2007, 10:10 Sujet du message:
coincoin69 a écrit:
Salut
J'avais en projet de mettre une face de vento sur ma mk3, mais elle est morte et j'arrète les frais, la nouvelle gardera sa tête de Golf.
+1000 pour la calandre sans sigle, et je sais pas si tu aimes mais je verrais bien un monosourcil....
Voila la face que je voulais avoir (sur mon 1.4L ), sur un VR, ce serait le TOP!!
Qu'en pensez-vous ?
Yann, balance d'autres photos, on voit pas grand chose sur celle que t'as posté...
A tout hasard t'aurais pas gardé les sièges avant de l'intérieur Carat??
pour la barette de calandre je sais pas trop je vais arttendre de voir ce que ca donne avec la calandre ss sigle deja.
pour sieges il sont deja parti desoler
mais c'est vrai que rendai pas mal sur la tienne ;dommage que tu ne la fasse pas sur ta nouvelle mk3.
pour les photos j'essairai dans mettre avant d'aller au rencard de vendredi,car sur les photos elle etait dans le garage en sauquette BBs 15 pouce en plus. pas top.
maintenant c'est les chaussettes porsches.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers