Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
miko623
Nouveau Golfiste

Département: 95
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012, 19:16 Sujet du message: [Golf 2 1.6L D memphis] Calandre avant |
|
|
Bonsoir, j'ai une golf II 1.6L D memphis de 89, j'ai une calandre avec juste deux pahres rond type Golf I, peut-on passer en calandre double optiques? si OUI on passe du H4 au H1+H7 non? et comment faire le changement de la partie carrosserie et electrique |
|
|
 |
Axul
Golfiste apprenti

Département: 84
|
Posté le: Dimanche 22 Janvier 2012, 14:04 Sujet du message: |
|
|
Biensure tu peux, et je ne croix pas que tu restes en H4 pour les feux de croisement par contre les antibrouillares ça depend ce que tu y mets. |
|
|
 |
miko623
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 22 Janvier 2012, 14:43 Sujet du message: |
|
|
mais faut doubler des fils dans ce cas non?
en H4, donc du 3 broches, en H7+H7 2 broches+1 broches... si quelqu'un sait comment faire |
|
|
 |
vwfoo16v
Golfiste apprenti

Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 22 Janvier 2012, 14:57 Sujet du message: |
|
|
tu monte ta calandre 4 phares et il y a des adaptateur faisceau a brancher
rien de bien compliquer _________________ corrado 16v 1991
golf gti 1800 5 portes 1983 |
|
|
 |
miko623
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 24 Janvier 2012, 20:01 Sujet du message: |
|
|
Merci
Et la calandre + les adaptateurs sont ils chers?? |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
|
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 12:24 Sujet du message: |
|
|
salut , tés une sacrée VEDETTE toi , ne le prend pas mal surtout , ayant vécu 2 ans sur pontoise , met depuis 1 certain temps , je me pose une question pourquoi les MODOS sur se cite voir 1 autre ne demande pas l'ais connaissances en mécaniques , t'inquiète rien de perso
pierrot rien de perso perso , met si on peux avancer sur certaines pannes  |
|
|
 |
miko623
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 19:11 Sujet du message: |
|
|
manu35g60 a écrit: | salut , tés une sacrée VEDETTE toi , ne le prend pas mal surtout , ayant vécu 2 ans sur pontoise , met depuis 1 certain temps , je me pose une question pourquoi les MODOS sur se cite voir 1 autre ne demande pas l'ais connaissances en mécaniques , t'inquiète rien de perso
pierrot rien de perso perso , met si on peux avancer sur certaines pannes  |
Je vois pas de quoi tu parles?? Je pose une question car je ne sais pas, apres je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses, et surtout je vois pas le rapport que tu ais vécu 2 ans à Pontoise, je poses ces question car j'essaye de me renseigner pour retaper, dans un futur proche cette voiture.
Donc, j'attends juste des réponses à mes questions, quand on ne sait pas, c'est normal d'être ignorant sur certains sujet. |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
|
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 22:46 Sujet du message: |
|
|
salut , je te tais répondu en MP , et je suis désoler que tu mets mal compris , j'ai rien contre toi je te rassure , pour pontoise c'était 1 clein d'oeil , si je peux t'aider c'est avec PLAISIR
tu es pas le premier a pas me comprendre , met sache si je peux aider c'est avec PLAISIR
désolé que tu es mal compris ma réponse  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|