Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
sox65
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 52
Ville: tarbes
Département: 65
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012, 19:29 Sujet du message: [ golf 2 gti pb ] accoups |
|
|
Salut !!
comme dis dans ma presentation j'ai un accoups ou coupoure moteur sur mon PB.
Quand je l'accelere a alentour de 2500 tr/min elle coupe comme si je coupe le cotact et elle reprend sans caler et elle recommence etc etc.
Quand je debranche ma sonde bleu ( neuve ) qui se trouve devant la culasse elle marche trés bien plus d'accoups !!
Si quelqu'un peut m'aider !!
merci a vous !! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Ludo53
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20444
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012, 19:34 Sujet du message: |
|
|
Il doit bien avoir un relai electrique pour ça  _________________ . |
|
Revenir en haut |
|
 |
sox65
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 52
Ville: tarbes
Département: 65
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012, 20:40 Sujet du message: |
|
|
ben je ne sais pas.
y'a deux fils qui arrivent a la sonde une masse et plus de 5volt qui vient du calculateur.
mon faisceau est bon.
j'ai l'impression que quand je debranche la sonde elle s'enrichie donc elle marche bien mais quelle piéce pourrait etre a cause quand elle est branché !! |
|
Revenir en haut |
|
 |
yo_48
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012, 20:48 Sujet du message: |
|
|
par tout hasard les pompes à essence sont bonnes ?  _________________ [O=o==W==o=O]
Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991 |
|
Revenir en haut |
|
 |
golf37
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012, 20:54 Sujet du message: |
|
|
module allumage
bobine qui coupe a chaud
CO2 mal regler
capteur pleine charge hs ou alim couper
tu as une video? _________________ mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90 |
|
Revenir en haut |
|
 |
sox65
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 52
Ville: tarbes
Département: 65
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012, 21:09 Sujet du message: |
|
|
alor pour les pompes a essence j'ai 2.6 bars constament meme pendant la coupure.
bobine j'en ai esseye une autre pareil.
le capteur pleine charge peut etre mal relger mais je ne sais pas comment on le regle et j'ai bien 5 volt qui arrive.
Co2 la vis sur le debimetre est vissé a fond j'ai esseye de devisser ca change rien.
Module d'allumage c'est bien celui qui se trouve juste au dessus de calculo? comment on peut le controler?
et non pas de video j'en fait une ce week. |
|
Revenir en haut |
|
 |
sox65
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 52
Ville: tarbes
Département: 65
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012, 21:12 Sujet du message: |
|
|
Apres sur la voiture, les durites de depression sont bonnes, j'ai refait tout mes contact au niveau du moteur, les injecteurs sortent de lultrason, et toutes mes durites essence sont neuve ainsi que le filtre a air essence huile.
je ne sais plus ou trop chercher !! |
|
Revenir en haut |
|
 |
golf37
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012, 21:26 Sujet du message: |
|
|
sox65 a écrit: | alor pour les pompes a essence j'ai 2.6 bars constament meme pendant la coupure.
bobine j'en ai esseye une autre pareil.
le capteur pleine charge peut etre mal relger mais je ne sais pas comment on le regle et j'ai bien 5 volt qui arrive.
Co2 la vis sur le debimetre est vissé a fond j'ai esseye de devisser ca change rien.
Module d'allumage c'est bien celui qui se trouve juste au dessus de calculo? comment on peut le controler?
et non pas de video j'en fait une ce week. |
deja ta vis sur le debimetre visser a fond... c est pas bon
pour un reglage de base:serre la a fond en buter et dessere de 7 tours
question con: elle marche nikel ds les tours?
essaye de rouler debimetre debranche tu aura moin de pche et elle callera au ralentit (normal) mais si plus d accoup a 2500 tr/mn c est le debimetre  |
|
Revenir en haut |
|
 |
sox65
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 52
Ville: tarbes
Département: 65
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012, 21:36 Sujet du message: |
|
|
ok je regle ca demain.
apres elle marche bien elle prend bien les tours mais je trouve que pour 112cv c'est mou quand meme.
et je test le debimetre demain aussi
merci a vous |
|
Revenir en haut |
|
 |
sox65
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 52
Ville: tarbes
Département: 65
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012, 13:08 Sujet du message: |
|
|
salut !!
alors j'ai bien verifier ca se passe vers 2300/tr
j'ai regler la vis du co avec 7 tours dessére.
que je debranche le debimetre au ralenti ou accelere elle cale rien a faire des qu'il est debranché c'est fini.
donc toujours meme probleme.. |
|
Revenir en haut |
|
 |
golf37
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012, 15:36 Sujet du message: |
|
|
mais roule debranche pour voir |
|
Revenir en haut |
|
 |
sox65
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 52
Ville: tarbes
Département: 65
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012, 18:41 Sujet du message: |
|
|
Mais je ne peux pas elle ne demare pas des qu'il est debranche.
Meme si je le debranche accélere elle cale. |
|
Revenir en haut |
|
 |
sox65
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 52
Ville: tarbes
Département: 65
Pays: france
|
Posté le: Samedi 21 Janvier 2012, 21:19 Sujet du message: |
|
|
UP !! |
|
Revenir en haut |
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 22 Janvier 2012, 11:15 Sujet du message: |
|
|
sox65 a écrit: | Mais je ne peux pas elle ne demare pas des qu'il est debranche.
Meme si je le debranche accélere elle cale. | NORMALE  |
|
Revenir en haut |
|
 |
jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 22 Janvier 2012, 13:13 Sujet du message: |
|
|
ouep, normal!
salut, lorsques tu débranche la sonde bleue ca fonctionne. Normalement ca devrait neanmoins provoquer une surconsommation je crois. Mais au fait pourquoi n'as tu pas changé cette sonde? tu as pa sun pote qui pourrait t'aider à faire le test avec un autre? _________________ Mon GTI PB
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=101470 |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|