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[1.8 carbu] problème température moteur, aiguille
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johnny03
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MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

bon me revoilà avec mon problème!! je résume! j'ai changer le calorstat et le radiateur de chauffage!! mais le chauffage de l'habitacle n'est tjs pas top! elle chauffe un peu plus qu'avant mais c'est pas une fournaise quoi

deuxième problème depuis le changement du calosrtat: l'aiguille de température du moteur monte puis se bloque! j'ai vérifié le bocal de ldr pour voir si l'eau ne bouillait pas et ce n'est pas le cas! voici une photo de mon aiguille de température.
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MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton chauffage, tu as refait le volet séparateur chaud / froid ?
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johnny03
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MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

euh le volet séparateur chaud/froid? vu que je vois pas ce que sais je te dirai non^^
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MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=33758&postdays=0&postorder=asc&start=30

Regarde sa, si tu as de l'air tiède sa doit venir de cela Wink
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johnny03
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MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

ah d accord!! pas besoin de revidanger le ldr alors!! je peux scotcher directement ??

Et pour mon aiguille pas d'idée?
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MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu peux scotcher mais avec un bon scotch aussi,

Et pour ton aiguille non je n'ai aucune idée désolé Wink
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johnny03
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MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci quand mm tu m'a déjà sauvé a moitié :p
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johnny03
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MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

tjs personne?
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johnny03
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MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

petite question bête concernant le calorstat!! je l'ai acheté chez sanssac! et dans la boite il y avait un petit joint et un grand joint! quand j'ai démonter l'ancien, il n'y avait que le grand joint!

Donc je n'ai mis que le grand joint, aurai je du mettre le petit? mais surtout ou j'aurai du le mettre?
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