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[Golf 3] VR6 qui pétarde à chaud
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julien42
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MessagePosté le: Jeudi 01 Février 2007, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

je la mène des que je peut a mon oncle mecano et si il trouve pas je la fait passer la valise pour savoir dou cela pourait il venir
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gegee
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MessagePosté le: Jeudi 01 Février 2007, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

je suis comme tout le monde ,diag avant tout , apres c est peu etre plein truc,avance,un capteur , le debimetre , le tps sur le papillon dereglé , des soupapes plus etanches , etc
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julien42
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MessagePosté le: Vendredi 02 Février 2007, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

aparament rien sur la valise c'est des gaz d'échapement dans la ligne donc a chaque accélaration sa pétarade je l'entendait pas dans les tours parce que le moteur fait plus de bruit que le petaradement donc c'était rien happy
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gegee
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MessagePosté le: Vendredi 02 Février 2007, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais c est pas normal quand meme soit tes soupapes sont pas etanches ou tu es trop riche , ou peu etre une mauvaise info de la lambda car cette sonde ne sert que bas dans les tours apres elle sert a rien
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zippo
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MessagePosté le: Vendredi 02 Février 2007, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

en fait la sonde lambda sert tout le temps, sauf en pleine charge ou la c'est carto.

ensuite le vr petarade tout le temps. d'ailleurs c'est marrant Biggrin

et pour la valise elle ne donne pas grand chose sur les anciens modele.
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gegee
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MessagePosté le: Vendredi 02 Février 2007, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

ah non pas d accord ta sonde ne sert quand bas , d ailleur sur les vrai preparation la sonde est supprimé elle analyse les gaz juste au ralenti et se coupe a partir de ( c est un exemple ) 2000trm apres tu en as plus besoin
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zippo
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MessagePosté le: Vendredi 02 Février 2007, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

si si d'ailleur quand tu as un probleme de sonde lambda le premier test c'est de faire un essai a plusieurs regime en mettant pieds planche.

si ça marche bien quand on contacte le capteur de pleine et que ça marhe c'est le premier signe que la lambda est nase.
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gegee
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MessagePosté le: Vendredi 02 Février 2007, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

justement si ton capteur remarque que tu es a pleine charge , l info de la sonde il sens fou c est pour ca que ca marche a fond et pas en bas
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babyboy971
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MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tu a juste un problème au niveau du débit d'injection,trop d'essence imbrulé qui reste dans la ligne et qui s'enflamme a haute température,c'est pour cela que certaine voiture font des retour de flamme,c'est pas très compliqué,faut juste faire une reprogrammation de ton calculateur
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evan
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MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

ou son regulateur de pression d essence
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gegee
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MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

de tout facon il faut faire des controles , pression d essence , compression,etancheité des soupapes , l avance a l allumage , etc
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zippo
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MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

en fait il ne faut pas chercher de probleme la ou il n'y en a pas:

les vr6 petarades tout le temps, surtout lorsque l'on accelere et qu'on relache tout de suite, il y a un claquement metalique dans la ligne mais c'est normale.

jusqu'a present tout les vr6 que j'ai vu au boulot le faisaient.

donc no stress.
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gegee
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MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

a la decceleration ca peu petarader mais pas a l accel
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