Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
(77) golf cl 1.6D passe tdi 90 daily
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gromu
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 33
Pays: en france tiens!!!

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

je voit pas le soucis que ca pose sur un daily de la poser au sol avec des flancs tendus!on fait un choix de rouler different avec nos chignoles.la mienne racle souvent le sol,ne passe pas partout,mais je fait avec.et puis,avec la debauche de puissance de son gazout,il est pas pret de malmener ses pneus! Cool

bref,j'aurai fait de meme Applause

speedlauder
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

gromu a écrit:
je voit pas le soucis que ca pose sur un daily de la poser au sol avec des flancs tendus!on fait un choix de rouler different avec nos chignoles.la mienne racle souvent le sol,ne passe pas partout,mais je fait avec.et puis,avec la debauche de puissance de son gazout,il est pas pret de malmener ses pneus! Cool

bref,j'aurai fait de meme Applause

merci gromu Wink

golf 2 Gti 16 de 87 vendue
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

speedlauder
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

besoin d'un conseil pour la refection complete de mes tambours, je vois que y a deux diametres de piston de cylindre different sur les differents site de pieces que j'ai parcour, un en 17,5 avec soupape de regulation de la pression au freinage et l'autre de 14,3 sans soupape...
ma question est: le quel correspond a mon JP de 90???
je peut faire une photo du piston si besoin est!
merci d'avance!

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ça a un rapport au fait que tu as ou pas de compensateur de freinage

je dirais 14,3 car tu ne dois pas avoir ce compensateur

speedlauder
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

volkswagen a écrit:
je pense que ça a un rapport au fait que tu as ou pas de compensateur de freinage

je dirais 14,3 car tu ne dois pas avoir ce compensateur

merci volkswagen, c'est exactement ce que je me demandais mais d'apres mecatechnic c'est par raport a l'annee et la pour le coup en 90 c'est du 17,5 mais j'ai un doute et pas de RTA sous les yeux...

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

si ça t'interesse j'en ai 2 que j'ai jamais monté car les miens ne fuit pas ( pourtant d'origine ) Big grin

ce sont des " ate " en alu comme d'origine

speedlauder
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

volkswagen a écrit:
si ça t'interesse j'en ai 2 que j'ai jamais monté car les miens ne fuit pas ( pourtant d'origine ) Big grin

ce sont des " ate " en alu comme d'origine

tu les as en quel diametre? 17,5? tu vend les tambours avec ou juste le kit machoirs?

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai juste les cylindre de roues en 14,3

speedlauder
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

je te tiens au jus d'apres ce que je vais pouvoir commander si je commande un kit ca sera pas necessaire!
mais merci quand meme!

speedlauder
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

up!
personne n'as la reponse??? c'est asser urgent... Sad

speedlauder
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Probleme resolu, les piston sont en 14 pas de repartiteurs! Tambours changes ca freine!
Maintenant j ai un soucis de train arriere! J ai changer le train arriere pensant qu il etait tordu mais une fois changer le probleme persiste j ai l arriere droit plus haut que le gauche...amortos neuf et ressorts neufs en -6! J ai eu beau tout passer en revu je vois pas d ou ca vient! Si quelqu un sait ce qu il peut y avoir je suis preneur!
Merci

speedlauder
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 26 Juin 2013, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

voila la 1600 D vas passee en tdi 90 modele 1z voici l.evolution, soyez indulgeant c est ma premiere remise en etat mon premier swapp...

Image

Image

poir la carroserie me reste quelque trou a reprendre sur la baie soit au mig soi a l etain je ne sais pas encore je verrais ca!

concernant le tdi je lui refait une petit beaute a savoir tous les coussinets la segmentation les poussoirs, tous les joints moteur etc...

Image

Image

Image

Image

sir-kay
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 95

MessagePosté le: Samedi 14 Septembre 2013, 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas de suite. ? Qu'est ce que ça donne la suite du swap. ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: