Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2]Mendes LoveMachine MK2TD F355 Tramont RESTO FIN P28
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 29, 30, 31  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mendes Mk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les potos! Tongue

Un ptit shoot un peu spécial et lugubre mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire!

Beauty

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Alors vous aimez? Cool

Image
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Brigs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

super shooting & très belle mk2
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

boubou360
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 60

MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ta caisse est stylé et tes photos sont mortels!!!!!

Jul-GTI
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 67

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012, 03:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire ma schnack! Tongue

Kiss Kiss Kiss

snaky73
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 73
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ce shooting!!!! Applause

>>mon ex golf 16S/// match<<
>>mon audi A4B6<<

Mendes Mk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous!!!

Jul-GTI a écrit:
ul-GTI"]Bon anniversaire ma schnack! Tongue

Kiss Kiss Kiss

Et encore encore encore une fois merci a toi mon schnaki t'es partout bordel!

Rolling on the floor
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 10

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

de tres belles photos mais desolé pour la voiture elle est trop basse avec des jantes trop large et des pneus qui servent a rien donc -1 Big grin

sleeper
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 66

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tres sympa ta golf et les photos sont terribles!

rosWVel56
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 56

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment sympa tes photos et la video elle est térrible Tongue Tongue tit question c quoi ton appareil photos??? Big grin

Mendes Mk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Big grin

au risque d'en décevoir beaucoup et de surprendre certains , toutes mes photos sont prises avec mon vieux téléphone samsung 5MP Shame

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 08

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
de tres belles photos mais desolé pour la voiture elle est trop basse avec des jantes trop large et des pneus qui servent a rien donc -1 Big grin

pierrot tu veut toutes les golf a -3 c est pas parce que tu a mal au dos que tous le monde dois relevé ça caisse
Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
je rigole min coupin
moi j aime bien le style par contre attention sous la pluie sinon Crying
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Mendes Mk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Golf Rider , toujours en vie toi??? on était boire un verre à Colmar au bowling y'a deux ou trois ans! Big grin

Pierrot j'avais meme pas vu ton com LOL , écoutes la caisse va encore descendre un peu , le pneus vont être un peu plus tendus à l'arrière dans quelques temps, que des belles modifs qui te plairont à coup sur! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

Par contre sous la pluie pas de soucis... une bonne géo et des pneus en bon état c'est toujours une bonne recette...

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 08

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mendes Mk2 a écrit:
Golf Rider , toujours en vie toi??? on était boire un verre à Colmar au bowling y'a deux ou trois ans! Big grin

Pierrot j'avais meme pas vu ton com LOL , écoutes la caisse va encore descendre un peu , le pneus vont être un peu plus tendus à l'arrière dans quelques temps, que des belles modifs qui te plairont à coup sur! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

Par contre sous la pluie pas de soucis... une bonne géo et des pneus en bon état c'est toujours une bonne recette...

ont a pas la meme conduite alors Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
sinon oui je me souvien bien de cette soirée ca m avais fait bien plaisir! un tres bon acceuil de la part des alsaciens
non non je ne suis pas mort je traine par ci par la Soldier
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Mendes Mk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

golf rider a écrit:
Mendes Mk2 a écrit:

ont a pas la meme conduite alors Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
sinon oui je me souvien bien de cette soirée ca m avais fait bien plaisir! un tres bon acceuil de la part des alsaciens
non non je ne suis pas mort je traine par ci par la Soldier

En même temps je roule en TD , si c'était un G par exemple elle ne serait pas dans la même config'!

Ben écoutes oui c'était une bonne soirée , et si tu as apprécié l'accueil alsacien , tu pourras apprécier l'accueil du SUD si tu passes par Cannes un de ces jours!

flomk2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 81

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

bien sympa ton TD et toute des photos sont magnifique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 6 sur 31

Sauter vers: