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[1.1l GG] Trous à pleine charge

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Brams
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Inscrit le: 14 Jan 2012
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MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012, 18:01    Sujet du message: [1.1l GG] Trous à pleine charge Répondre en citant

Salut à tous,

Alors voilà, j' ai refais mon carbu (solex 34, joint neuf, bon nettoyage) en même temps que mon moteur.
J' ai tenté un réglage à taton, j' ai un doute sur la méthode précise de réglage. ( si vous pouviez me la préciser )
Bref le moteur tournais de façon saine, belle couleur à la bougie, pas trop de conso. Et puis progressivement elle a eut de plus en plus de mal à retrouver son ralenti, coupure totale lors des fortes décélérations. ( l' impression qu'elle tourne sur 3 pattes 5 secondes, et hop le regime reviens normalement )
Ensuite plus embêtant, si j' accélère pieds au fond, elle me fait le syndrome de la panne sèche, le régime tombe, avant de remonter difficilement, jusqu’à devenir sain à nouveau.

Qu' es que je dois vérifier ? Rerégler ? Es un problème de pompe de reprise ? Trop riche ? Trop pauvre ? Prise d' air ?

Merci d' avance pour vos réponses


Dernière édition par Brams le Samedi 14 Janvier 2012, 22:31; édité 1 fois
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golfopierrot
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Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
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MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

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Brams
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MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

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Brams
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MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour une bonne méthode ?
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