Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Brams
Nouveau Golfiste

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012, 18:01 Sujet du message: [1.1l GG] Trous à pleine charge |
|
|
Salut à tous,
Alors voilà, j' ai refais mon carbu (solex 34, joint neuf, bon nettoyage) en même temps que mon moteur.
J' ai tenté un réglage à taton, j' ai un doute sur la méthode précise de réglage. ( si vous pouviez me la préciser )
Bref le moteur tournais de façon saine, belle couleur à la bougie, pas trop de conso. Et puis progressivement elle a eut de plus en plus de mal à retrouver son ralenti, coupure totale lors des fortes décélérations. ( l' impression qu'elle tourne sur 3 pattes 5 secondes, et hop le regime reviens normalement )
Ensuite plus embêtant, si j' accélère pieds au fond, elle me fait le syndrome de la panne sèche, le régime tombe, avant de remonter difficilement, jusqu’à devenir sain à nouveau.
Qu' es que je dois vérifier ? Rerégler ? Es un problème de pompe de reprise ? Trop riche ? Trop pauvre ? Prise d' air ?
Merci d' avance pour vos réponses
Dernière édition par Brams le Samedi 14 Janvier 2012, 22:31; édité 1 fois |
|
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste

Département: 10
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012, 21:25 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Brams
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 17 Janvier 2012, 16:06 Sujet du message: |
|
|
UP |
|
|
 |
Brams
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012, 20:14 Sujet du message: |
|
|
Personne pour une bonne méthode ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|