Posté le: Mardi 27 Décembre 2011, 17:23 Sujet du message:
losub a écrit:
Superbe ta td , ca donne envie.
Merci a toi losub
Sinon, après avoir passer une semaine au bord des pistes de ski, me voila de retour en RP. A peine arrivé, nettoyage de toute la moquette et montage dans l après midi . Voici les photos:
Au commencement
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011, 19:18 Sujet du message:
Flow94 a écrit:
Manque une moquette de dossier de banquette et c'est nickel!
Tkt j ai deja pensé a sa, a voir. Durant la semaine je vais aller dans une casse pour voi si il n y a pas une moquette noir qui traine dans une voiture
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011, 14:55 Sujet du message:
golfcountry a écrit:
Super, le rendu est toujours aussi beau, j'adore les coffre en moquette
Alors sa c'est bien passé pour les monter ? Tu as vu derrière toutes les choses qu'il faut les coincer !
Pour le dos de banquette, golf 3 c'est idem
Merci, pour le montage sa c est bien passé juste les petites vises a enlever qui sont chiantes . De toute manière bientôt il va avoir une nouveauté donc je vais devoir encore les enlever .
Pour le dos de la banquette, je suis aller dans une casse mais aucune voiture n'en avait . Je vais attendre un peu pour voir si de nouvelle voiture arrive
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012, 18:23 Sujet du message:
Voila quelque news de ma titine. Je me suis occupé de mes feux arrieres en leur donnant un coup de jeuns, et je continuerai de main avec ceux de devant. Voici les photos:
Le produit pour la remise a neuf
Et le résultat:
Sinon, j ai eu connaissance d une fuite d huile. Donc je la recherche et en touchant avec ma main le filtre d'huile, a l arrière, je sens du liquide. En la retirant, c est bien de l huile. Je pense donc que ma fuite vient du filtre.
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012, 12:48 Sujet du message:
Apres avoir vu une petite fuite, ayant peur j ai décidé d aller voir de plus prés. Donc on enlève la voiture qui gène et je met la mienne .
Ensuite je retire la protection du bas moteur (plus de 30 min pour le faire), et voici comment elle est, c est a dire sale:
Donc elle sera laver tout a l heure puis remise. Sinon au niveau de la fuite, c était quelque petites goutte d huile. Donc j ai serré le filtre et nettoyer un peu le bas moteur.
Pendant que j'étais au soin, quelq'un est venu me déranger, c était le facteur. J ai reçu mon colis (merci a JBT) avec ceci
Tout ceci sera monté cette aprem, donc la suite se soir
Dernière édition par golfbrazil le Mercredi 05 Décembre 2012, 16:08; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers