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jahnow
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Nov 2011
Messages: 44
Ville: Valais
Département: 00
Pays: Suisse
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Posté le: Lundi 09 Janvier 2012, 17:47 Sujet du message: [golf2 1800] cale au milieu de rien... |
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hello hello
alors je vous explique... je roulait tranquille sur l'autoroute quand tout a coup l'aiguille des tours minutes est descendu a 0. et le moteur ne donnais plus un ton. j'avais beau appuyé sur les gaz mais rien ne se passait. j'ai donc du eteindre et remettre le contact (à 120km/h ça m'était encore jamais arrivé )
et ca m'a remis ca deux trois fois depuis.
j'ai regarder sur le forum et qqn parle de durite sur le filtre a air mais ca m'étonnerait parce que ca arrive comme ca sans prévenir ...
je pensait plutot a un court-circuit mais je ne sais pas a quel niveau.
est-ce que c'est déjà arrivé a qqn? |
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jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE
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Posté le: Lundi 09 Janvier 2012, 18:23 Sujet du message: |
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C'est un 90s? 1800 carbu?
t'as raison, ton problème doit être electrique. Mais cela arrive-t-il toujours à la même vitesse?
Si non, test à l'arrêt. Secoues les cables en accélerant, peut-être que tu tomberas dessus par hasard... _________________ Mon GTI PB
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=101470 |
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jahnow
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Nov 2011
Messages: 44
Ville: Valais
Département: 00
Pays: Suisse
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Posté le: Lundi 09 Janvier 2012, 18:34 Sujet du message: |
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quelle est la différence entre une 90s et une 1800 carbu?
ca arrive a différente vitesse |
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jahnow
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Nov 2011
Messages: 44
Ville: Valais
Département: 00
Pays: Suisse
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Posté le: Lundi 09 Janvier 2012, 18:46 Sujet du message: |
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jloiret a écrit: | C'est un 90s? 1800 carbu?
t'as raison, ton problème doit être electrique. Mais cela arrive-t-il toujours à la même vitesse?
Si non, test à l'arrêt. Secoues les cables en accélerant, peut-être que tu tomberas dessus par hasard... |
et quelle cable faut-il secouer? |
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LX2DX
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 123
Ville: Clémency
Département: 00
Pays: Luxembourg
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Posté le: Lundi 09 Janvier 2012, 19:02 Sujet du message: |
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Egalement d'accord, ça ressemble à un problème électrique.
Perso, je contrôlerais les (+) et les masses, en partant de la batterie, et remontant vers les différents consommateurs (tels que le circuit d"allumage), en passant par le Neimann.
Si tu fais des essais avec moteur tournant, évite absolument de toucher ou même d"approcher de trop près les zônes sous haute tension (allumeur, bobine, câbles bougies,...).
A bientôt,
Jean-Claude _________________ Golf IV TDI 150 4motion 2003
Zéro tracas... |
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Axul
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 75
Ville: Caromb
Département: 84
Pays: France
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Posté le: Lundi 09 Janvier 2012, 22:15 Sujet du message: |
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Si le moteur s'est coupé sans aucun incident, je penserai plutôt à un problème du genre une merde dans le carbu ou un un filtre encrasser. Sinon on peut supposer une cosse qui s'est désserrer avec les vibrations.
Les panes de ce genre sont souvent très simple mais difficile à trouver ^^.
Pendant la panne qu' est ce qui marchait encore? |
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gromu
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 270
Ville: galgon
Département: 33
Pays: en france tiens!!!
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Posté le: Lundi 09 Janvier 2012, 22:29 Sujet du message: |
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j'avais le bleme sur mon ami8,c'etait les fils du neiman qui etaient a deux doigt(un seul pour odile!!lol)de lacher.il y avait un faux contact tout con! _________________ open air,la truffe a l'air |
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vwfoo16v
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 313
Ville: laon
Département: 02
Pays: france
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Posté le: Mardi 10 Janvier 2012, 08:27 Sujet du message: |
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module effet hall dans l allumeur (vecu) _________________ corrado 16v 1991
golf gti 1800 5 portes 1983 |
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jahnow
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Nov 2011
Messages: 44
Ville: Valais
Département: 00
Pays: Suisse
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Posté le: Mardi 10 Janvier 2012, 11:12 Sujet du message: |
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j'ai remarqué d'autre symptôme qui favorise le carbu (enfin je pense)
a froid lorsque j'ai le ralenti, je met un peut de gaz et les tours semble monter vers 2000t/mn quelque sec. et redescend.
ensuite lorsque je roule en descente, sur le frein moteur, ca fait des petits pcht pcht . |
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Axul
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 75
Ville: Caromb
Département: 84
Pays: France
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Posté le: Mardi 10 Janvier 2012, 13:00 Sujet du message: |
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Si c'est le carbu, tu peux toujours essayer de le pousser un peux ( à chaud biensure ) pour le décraser. |
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