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nemoux
Golfiste apprenti


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Posté le: Vendredi 06 Janvier 2012, 13:10 Sujet du message: [TOUTES] Question sur Réglage de tringlerie de boite |
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Bonjour ( ou bonsoir, selon l'heure ou vous me lirez ^^ )
Alors, que je vous explique, Ma petite MkII "craque" un peu a froid, quand je passe la seconde.
Apres quelques recherche il a été mis en avant d'une part une vidange de boite ( chose qui ne saurais tarder )
Mais en dehors des symptômes qui peuvent pousser a effectuer cet opération, j'ai des difficultés parfois a trouver la 1ère, et je tombe sur la marche arrière ^^
Bref, j'ai commander l'outil " VW3104" qui va bien, mais malgré la RTA sous mes yeux, je ne comprend pas comment m'en servir ^^
si quelqu'un pouvais m'expliquer qu'est ce qui a a dévisser/revisser une fois l'outil en place..
Golfistement, J.t _________________ Mk3 Cab 2.0L GTI 115ch.
+ Mk2 1.6 GTD RA. |
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manu35g60
Golfiste acharné


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Posté le: Vendredi 06 Janvier 2012, 13:38 Sujet du message: |
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si tu as la marche arr au lieu de la première , je vérrais plus la boule noir sous le soufflet de vitesse
pour le réglage je peu pas trop te dire |
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nemoux
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Juil 2011
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Posté le: Vendredi 06 Janvier 2012, 15:14 Sujet du message: |
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manu35g60 a écrit: | si tu as la marche arr au lieu de la première , je vérrais plus la boule noir sous le soufflet de vitesse
pour le réglage je peu pas trop te dire |
La RTA indique :
- Mettre le point mort;
- Desserrer le collier de la bielle de commande;
[...]
- Mettre le calibre ( outil 314 ) , et dans cette position, resserrer le collier de la bielle de commande "
( en gros )
je me demande juste qu'est-ce que "le collier de la bielle de commande" est exactement en fait (?) car les vues éclatées ne référence pas cette pièces dans les légendes. |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Vendredi 06 Janvier 2012, 17:15 Sujet du message: |
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Uploaded with ImageShack.us suivant l'année tu as ce genre année 91 avec une visse alen sa permet 1 réglage , sinon t'as ça année 90
Uploaded with ImageShack.us pour ton collier il doive parler de se que tu vas trouver dans le compartiment moteur 2 cléfs de 13 suit la barre qui part du levier et qui va au compartiment moteur le collier tu peux pas le louper par contre si tu a 1 marqueur c'est mieux pour les repaires , car ce collier sur cette barre a une position 1 peu spécial , j'ai pas de photo désolé , en espérent que t'ais pas pris PEUR met super chiant a faire , pendant que tu y es pourquoi pas prendre le KIT complet pour resto de treinglerie  |
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nemoux
Golfiste apprenti


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Posté le: Samedi 07 Janvier 2012, 18:19 Sujet du message: |
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Merci pour les photos !
Ouai après quelques recherches j'ai cru comprendre qu'en général les Golfistes cèdent et achète un kit de tringlerie neuf ^^. ( La mienne est de 88 [grands carreaux, petits P.C] )
Je vais tenter la vidange de boite dans un 1er temps, puis essayer de "remettre le point mort" a sa place ! |
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