Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[gt tdi 110cv] probleme de direction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

salhi
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 19:09    Sujet du message: [gt tdi 110cv] probleme de direction Répondre en citant

bonjour,

je vous explique en esperant etre le plus clair possible sur mon probleme qui commence serieusement a m'énerver.
en faite lorsque je braque j'ai l'impression que les roue avant frotte sur le sol et ont tendance a glisser en temps de pluie mais ça le fait que quand je braque. le volant ne revient pas tous seul en direction droite. du coup je bouffe mes pneu a une vitesse mais surtout sur la partie exterieur en sachant que le parra et le carrossage a était fait en mai.
alors si quelqu'un a une idée pour me sortir de cette merde je lui en serai très reconnaissant parce que je l'aime ma golf 3.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kevin golf III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

regarde du coté de ta pompe de DA c est peut etre qui est en cause ou peut etre tout simplement ton niveau d huile de DA mais si c est la deuxième solution c est que tu as une fuite quelque part donc danger!!!

salhi
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 19:20    Sujet du message: (golf3 gt tdi 110cv) probleme de direction Répondre en citant

non mais la direction fonctionne parfaitement c'est juste qu'au sol lors du braquage la voiture se comporte bizarrement.

T10
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 17

MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 19:35    Sujet du message: direction Répondre en citant

Tete d amortisseur, silenblock de triangle, pression des pneux verifie ça deja.
golf I pick up 1.6 D en cour de resto

salhi
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 19:49    Sujet du message: (golf3 gt tdi 110cv) probleme de direction Répondre en citant

g du jeu sur un rotule de suspension et g l'impression que les silenbloc de triangle ceux de derriere sont facile a faire bouger avec un petit pied de biche. on ma aussi parler de la chasse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: