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[golf 2] 1.6 l GTD moteur JR démarrage anormal
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Sébouille91
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MessagePosté le: Dimanche 01 Janvier 2012, 21:52    Sujet du message: [golf 2] 1.6 l GTD moteur JR démarrage anormal Répondre en citant

salut,

bon voilà mon problème, la voiture a 244000 kms c un 1.6L GTD moteur JR 70 cv, acheté il y a 1 mois, elle tournais comme une horloge, donc je commençais une petite restau, et je suis tombé sur un os...

j'ai ramené la voiture de Meudon jusqu’à Savigny-sur-Orge sans problème de démarrage au quart de tour sans aucun problème, le soucis qui me plait pas c le fait quel ne démarre pas correctement ou pas du tout et on a l'impression qu'elle tourne sur 3 voir 2 pattes...

elle démarrais plus du tout, j'ai vidé la batterie que j'ai remis en état, les bougie sont bonne sauf une, j'ai vérifier l'arrivé de gasoil, il arrivait pas, la pompe a injection était désamorcé , donc j'ai installé une poire pour amorcé sans ma faire chier, le gasoil arrive bien a l'injection et elle démarre mais tourne sur 3 ou 2 pattes enfin pas rond du tout ce que je ne comprend absolument pas, et c sur ce point que j'ai besoin d'éclairage, parce que le moteur tournais comme une horloge avant qu'elle ne reste sans tourné 2 semaine dehors le temps des fêtes...

je tiens a signalé que j'ai rien touché au moteur encore a part le nettoyé une peu et faire le niveau des liquides pour lui faire une bonne vidange de tout pour prendre la route...

merci de votre aide les gars.


    Dernière édition par Sébouille91 le Lundi 02 Janvier 2012, 10:16; édité 1 fois
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    manu35g60
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    MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

    regarde tes durites d' injecteur si pas poreuse Confused2 sinon pompe décalée Sad
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    Sébouille91
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    MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

    a mon avis elles y sont un peu les durites, mais pourquoi elle tournais bien avant? et le décalage aussi pourquoi alors qu'elle n'a pas tourné pendant une semaine? bizarre quand mm Confused2

    seule chose que je peu rajouté comme précision c que lorsqu'elle tourne comme une patate, elle fume blanc (joint de culasse déjà fait pourtant) et elle pue a l’échappement.
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    manu35g60
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    MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

    comme tu le dis tourne comme une patates et fume BLANC Big grin donc probleme sur durite , voir tes injecteurs ou t'a pompe , cherche pas le pourquoi du comment ça préviens pas sur gtd Wink et comme tu dis elle s'est désarmorcée vois si tu as des bulle dans les durites transparentes Big grin Wink
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    yo_48
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    MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

    salut, le liquide de refroidissements remonte lorsqu'elle tourne au ralentit bouchon ouvert ?? A VERIFIER Loser
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    Sébouille91
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    MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

    manu35g60 a écrit:
    comme tu le dis tourne comme une patates et fume BLANC Big grin donc probleme sur durite , voir tes injecteurs ou t'a pompe , cherche pas le pourquoi du comment ça préviens pas sur gtd Wink et comme tu dis elle s'est désarmorcée vois si tu as des bulle dans les durites transparentes Big grin Wink


    Ok, je v pas me posé trop de question sur le pourquoi alors ;-), Effectivement des bulles dans la durite, mais elle disparaisse quand sa tourne (si on peu dire, lol), je v démonté et nettoyé tout ça si il faut et verifier les durites, le filtre est deja chinté donc avoir autre pars sur les durite des retours injecteurs peu être ou à la sortie de la pompe si ça sort a là mm pression....
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    Sébouille91
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    MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

    yo_48 a écrit:
    salut, le liquide de refroidissements remonte lorsqu'elle tourne au ralentit bouchon ouvert ?? A VERIFIER Loser


    salut

    non pas eu de problème de ce coté, la pression est bonne dans le bocal, et il reste au mm niveau bouchon ouvert sur les 20 min de fonctionnement...

    après au ralentit "patate" elle tiens 20 minutes après elle cale, et impossible de redémarré avant qu'elle soit froide et quand je veux accéléré j'ai l'impression qu'elle a trop de quelque chose mais quoi:-k
    (ça fais comme quand tu enlève une boite a air et tout la tuyauterie plastique, ça s'étouffe, mais tout est bien a ce niveau pas de fuite tout ok donc c'est autre chose Confused2 )
    elle monte pas au dessus des environs de 2000 tr et en faisant un "bas, haut dans l'accèl" pour atteindre les 2000 tr et pas plus... Disapointed

    je prend tout les infos possible, et je vérifierai ce week-end, quitte a refaire ce que j'ai déjà fait... Bulgy eyes

    encore merci... Wink
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    MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

    je suis pas 1 pros du GTD er j'en veux plus Wink meme si sa été m'a première voiture vert CARRAT Wink
    pour moi ton soucis viens systeme de pompe les durites ou ta pompe Wink
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    MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

    manu35g60 a écrit:
    je suis pas 1 pros du GTD er j'en veux plus Wink meme si sa été m'a première voiture vert CARRAT Wink
    pour moi ton soucis viens systeme de pompe les durites ou ta pompe Wink


    vert "chene" manu la couleur de la golf carat

    Wink

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    MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

    a mon avis sa doit venir des injecteur ou de la pompe vu les symptome tu n'as pas assez de gazoil qui arrive
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    manu35g60
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    MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

    t'inquiète JUJU vivement que je retrouve des photos de 95 pour pas passer pour 1 MITO Wink pense a moi Wink
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    Sébouille91
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    MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

    ok merci pour les précisions, je v vérifié tout ça alors et je vous dirais ou cela en ai. Wink
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    Sébouille91
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    MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

    dsl de ne pas être très actif en ce moment, mais ça bosse (pro et golf II), je suis entrain de tout faire pour quel tourne bien...

    je tiens au courant cette petite rubrique... Wink

    Seb.
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    manu35g60
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    MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

    si démarrage difficile a chaud , ton electrovanne reste ouvert sur ta pompe Wink
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    MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

    la derniere fois que j'ai eu se probleme j'ai changer la pompe et toujours pareille,c'etait deux des injecteur qui etait mort,ils se sont boucher et du coup l'aiguille a rammaser et j'avais les meme s'imptome que toi!
    _________________
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