Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
sebdarty
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011, 15:42 Sujet du message: [Golf 4 TDI 90]problème pédale de frein + perte puiss moteur |
|
|
Bonjour les amis
J'ai un gros souci sur ma Golf 4 TDI 90 depuis ce matin
En effet depuis plusieurs semaines j'entendais un bruit lorsque je relachais la pédale de frein ( un sifflement). PSCHIIIIIT tout redevennai normal lorsque j'appuyais de nouveau sur la pédale.
Et puis ce matin même lorsque j'appuyais sur la pédale le sifflement restai et on l'entendai même de plus en plus
De plus j'ai une grosse perte de puissance moteur comme si je n'avais plus de turbo!!!
Je suis allé chez VW mais ces enfoirés m'ont envoyé chier en essayant de me faire taxer un max
Je pense que ça peut venir du Mastervac mais ce qui m'inquiète c'est la perte de puissance
Quelqu'un peut il m'aider?
 |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011, 21:44 Sujet du message: |
|
|
verifie ton circuit de depression,car si un edurite entre la pompe a vide et le master vac est percee,ca provoque ta panne,et la perte de puissance,vu que c'est le meme circuit qui commande ton turbo!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
sebdarty
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 31 Décembre 2011, 06:55 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | verifie ton circuit de depression,car si un edurite entre la pompe a vide et le master vac est percee,ca provoque ta panne,et la perte de puissance,vu que c'est le meme circuit qui commande ton turbo!  |
Merci vieux routard je vais verifier ceci avec mon mecano mardi prochain |
|
|
 |
sebdarty
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 31 Décembre 2011, 06:56 Sujet du message: |
|
|
sebdarty a écrit: | resideur a écrit: | verifie ton circuit de depression,car si un edurite entre la pompe a vide et le master vac est percee,ca provoque ta panne,et la perte de puissance,vu que c'est le meme circuit qui commande ton turbo!  |
Merci vieux routard je vais verifier ceci avec mon mecano mardi prochain |
Ca me rassure !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|