Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Remplacer joints queue de soupape sur vr6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golf95330
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 305
Ville: domont
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007, 19:20    Sujet du message: [Golf 3] Remplacer joints queue de soupape sur vr6 Répondre en citant

salut je voudrai savoir si quelqu un peu me dire comment on fait les joint de queue de soupape sur golf3 vr6 si faut déculasser ou pas?merci de votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zippo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 201
Ville: annecy
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

theoriquement il faut deculasser.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf95330
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 305
Ville: domont
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

zippo a écrit:
theoriquement il faut deculasser.


ok je prefere me renseigner par se que je connai pas du tout c moteur la
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

evan
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 53
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Février 2007, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

tu peut aussi te fabriquer un outil qui maintienne ta soupape si tu est un peut bricoleur apres si ton moteur a des bornes un join de culasse neuf lui fera pas de mal
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf95330
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 305
Ville: domont
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Février 2007, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

evan a écrit:
tu peut aussi te fabriquer un outil qui maintienne ta soupape si tu est un peut bricoleur apres si ton moteur a des bornes un join de culasse neuf lui fera pas de mal


108000km
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

evan
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 53
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Février 2007, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

tu as des joins de queu a fair sur un moteur qui a ce kiliometrage ?
c est etrange tu est sur de ton diagnostique ?
en generale sa se fait quand un moteur a vecu et que les joints on bien travaillé mais bon sa peut arrivé tt est possible en mecanique

sinon ba regarde comment sont placé tes soupapes et essai de te fabriquer un outil pour que ta soupape reste en place et que tu puisse sortire tes joins je l avai fait sur une VOLVO mais sur un vr je ne l ai jamais fait je pe pas te dire mai ya rien de compliquer je pense
c est sur que c est emerdant de deculasser un moteur qui a ce kilometrage
bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf95330
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 305
Ville: domont
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Février 2007, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

evan a écrit:
tu as des joins de queu a fair sur un moteur qui a ce kiliometrage ?
c est etrange tu est sur de ton diagnostique ?
en generale sa se fait quand un moteur a vecu et que les joints on bien travaillé mais bon sa peut arrivé tt est possible en mecanique

sinon ba regarde comment sont placé tes soupapes et essai de te fabriquer un outil pour que ta soupape reste en place et que tu puisse sortire tes joins je l avai fait sur une VOLVO mais sur un vr je ne l ai jamais fait je pe pas te dire mai ya rien de compliquer je pense
c est sur que c est emerdant de deculasser un moteur qui a ce kilometrage
bon courage


oui c sur je vai voir comment je vai procéder on verra bien.en fait la voiture le type a qui je l ai acheter lui s en occuper pas trop donc tu voit le truc c est pour sa je vai tou refaire a neuf tranquilement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gegee
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 348
Ville: villepinte
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Février 2007, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour les km ca peu etre normal si la voiture a ete stocké longtemps les joints seches , ensuite pour tes joints 2 solutions , moi perso je l ai deja fais , j ai un adaptateur que je branche a la place de la bougie et que je relis a mon compresseur , j ai 10bars dans la chambre de combustion et ca retient les soupapes et apres j ai plus cas demonté et les remplacés , j ai gagné du temps et de l argent lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Vendredi 02 Février 2007, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

gegee a écrit:
alors pour les km ca peu etre normal si la voiture a ete stocké longtemps les joints seches , ensuite pour tes joints 2 solutions , moi perso je l ai deja fais , j ai un adaptateur que je branche a la place de la bougie et que je relis a mon compresseur , j ai 10bars dans la chambre de combustion et ca retient les soupapes

pas bete du tout
bravo
mais dans ce cas, tu devras travailler chambre par chambre sinon, je ne vois pas comment tu pourras fermer tout en meme temps
non?

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

gegee
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 348
Ville: villepinte
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Février 2007, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait , une a la fois , se systeme je l ai eu quand je fesai des campagnes de rappel sur des moto guzzy , c est vrai que c est pratique
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

evan
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 53
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Février 2007, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

pas bete je vai essayeé de me fabriquer sa !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome