Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Bonjour d'un nouveaux proprio d'une Mk1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kick182
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 55
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2011, 22:08    Sujet du message: Bonjour d'un nouveaux proprio d'une Mk1 Répondre en citant

Bonjour a tous
Je me decide enfin a me presenter parmis vous, par manque de temps, entre autre... Tongue, mais grace au Pere Nouel Silly et quelques jours de vacances j'ai un peu temps pour etre sur le forum.
Pour l' histoire du pere Nouel... cette année, c'etait la mere Nouel qui est en faite ma petite femme qui m'a offert ma premiere Golf berline 5 portes ( deja eu 2 cab dont un avec Schmitt th line en 13" et combinés filetés) dans un etat vraiment tres bon...
Moi je m'appel JMarc on habite en Meuzzzzz, pres de Bar le Duc et avons aussi comme passion commune le 4x4 ... nos staffies....
Voila une presentation vite fait .... Tongue
Concernant la Golf, qui est deja en cours de demontage dans mon garage, ca devrait etre un projet assez sobre enfin pour moi je pense, c'est a dire posée par terre, 4 jolies roulettes et voila...
Apres demontage des portes, ailes, capot, interieur... quasiment pas de rouille... Rolling on the floor juste la jupe arriere a changer Silly , une aile, un capot car une put*** de bosse .... et un siege passager
Bon apparement certains d'entre vous sont bien "equipes" en pieces donc je pense leur faire appel pour pouvoir remettre sur la route cette Mk1

Pour ceux que le 4x4 interresse nous avons aussi un forum avec des photos de nos sorties, des trials et desjournées terrains.... forum tres calme mais au cas ou... je vous joins le lien

http://bb55trial4x4.xooit.com/index.php

Voila ....Voila joyeuses fetes a tous Party Party Party
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur

Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2011, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous et joyeuses fêtes de fin d'année à vous Wink Party

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2011, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations Praying
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: