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[1.8 GU syncro ] Question amortisseurs

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nico25
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MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2011, 15:48    Sujet du message: [1.8 GU syncro ] Question amortisseurs Répondre en citant

Bonjour a tous ,
alors j'ai une question ....quelle est la difference entre des amortisseurs d'une MK2 normale et ceux d'une MK2 syncro ???
En fait , je dois changer ceux de ma syncro , mais vu la difficulté pour en trouver , je me demandais si je pouvais en mettre d'autres , prévus pour une golf 2 normale ou pas ...voir meme ceux d'une golf 3 syncro (peut etre plus simples a trouver car la voiture est plus récente ) .Sachant bien sur que je ne souhaite pas rabaisser la golf , donc meme en combinés , ils faut que je puisse conserver la hauteur d'origine .
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils !!


Dernière édition par nico25 le Mercredi 28 Décembre 2011, 23:35; édité 1 fois
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MK2 16
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MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2011, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

ceux de golf 3 syncro doivent monter Bye bye
_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
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golfopierrot
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MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2011, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Titre

tu ne peu utiliser que des amortisseurs prevus pour golf 2 ou golf 3 syncro Wink
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nico25
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MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2011, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ok , merci pour les infos ...
par contre , qui pourrait m'expliquer le pourquoi de la chose ... Quelle est la difference entre les amortisseurs de syncro et ceux d'une " classique " ?
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golfopierrot
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MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2011, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

a l'avant aucunes différence
a l'ar ceux de syncro sont plus court car du point d'encrage inférieur est plus haut a cause des cardans qui n'existe pas sur la version standard Wink
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nico25
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MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2011, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces infos Pierrot !!
Alors petite question ...
Mon but serait de gagner en hauteur , c'est a dire de réhausser la golf pour pouvoir partir en raid avec ...cap nord pour commencer ... afin de pouvoir monter des plus grandes roues en diametre ( tout en restant en 14 " )Donc si je montes de amortisseurs de golf classique , je vais avoir une légere réhausse de l'arriere ??
Biensur , pour l'avant , il y aurait une pose de cales pour rattraper la difference de hauteur par rapport a l'arriere .
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golfopierrot
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MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2011, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

pour l’arrière sans problème ca va sérieusement rehausser
pour l'avant il va falloir modifier en effet pour rattraper l'ar
mais si tu rehausse trop tu auras un problème de cardans et triangles qui seront trop vers le bas et donc le cardan risque d'etre trop court
c'est d'ailleurs pour ca que le country a eté monté sur double chassis
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nico25
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MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2011, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Reste a savoir de combien est la difference entre les fixations d'une golf " classique " et celle d'une syncro ... De toutes facons , je ferai tres attention a l'inclinaison des cardans , c'est vrai que si ils deviennent trops courts , ca va pas etre le top !!
Apres , le but n'est pas non plus de trops la réhausser , juste de quoi faire passer sans soucis du 185 r 14 ... si possible Silly ...et affronter les pistes un peu plus sereinement ... Wink
Dans l'idéal , j'aimerais faire ca ....mais avec ma syncro ...
http://forums.vwvortex.com/showthread.php?3500488-Lifted-Mk2-TDI-On-the-road!-)-(-they-said-those-tires-wouldn-t-fit!-Ha!)
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Tonibe33
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MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2014, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

je cherche aussi a réhausser ma syncro, tu as essayé de monter les amortos non syncro a l'arrière ? ça donne quoi ?

merci Wink
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