Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[1.8 GU ] Trou a l'acceleration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nico25
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 62
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2011, 08:58    Sujet du message: [1.8 GU ] Trou a l'acceleration Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

j'ai un soucis sur ma golf Sad ... en fait , hier soir , en roulant , elle m'a fait comme des trous a l'acceleration ...je m'explique , ca faisait environ 20 minutes que je roulais , sur le meme régime , environ 2000/2500 tours , j'ai ressentis comme des trous si je cherchais a la pousser un peu plus ...Comme si elle tournait sur 3 pattes . Alors qu'avant ... rien ... Apres , en arrivant sur le parking , elle était a la limite de caler si je ne tenais pas l'acceleration ... Confused2

10 minutes apres , je la redémarre , nickel , ralentit impeccable , je pars faire un tour ...aucuns soucis Confused2 Confused2

Ce matin , je tres tot , je la reprends pour rentrer , démarrage nickel ...je roule impeccable , pas de soucis , si ce n'est le ralentit toujours a 2200 tours ...j'ai l'élément de cire qui est HS ... je fais environ 30 km , et elle a recommencer ses trous ...genre je veux pousser la 3 eme a 3000 tours et ca broute ...par contre , le ralentit est toujours a 2200 tours et si je ne touche a rien , elle tourne rond , pas de trous ... Bulgy eyes

A votre avis , ca peut etre quoi ???

Bon , déja ,je vais changer mon élément de cire ...
Pas sur que ca vienne de ca ...mais bon , faut le faire !!
Sinon , ca serait l'allumage ...ca ferait des trous tout le temps ???
Apres , hiers soir , il y avait un brouillard pas possible et ca caillait ...mais je ne suis pas sur que ca joue ...
Merci de me donner vos conseils et avis sur le sujet Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2011, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

salut pense aussi à vérifier les contact de ta tête de delco et ton doigt d'allumeur Wink
_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lumo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Aou 2008
Messages: 116
Ville: saint privat la montagne
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Décembre 2011, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour moi aussi j'ai a peu pres le meme probleme sur ma jetta de 1985 moteur hk je demarre la voiture nikel starter s'enclenche mais des que j'accelere le starter s'arrete de plus je roule un peu pas de probleme et des quelle commence a chauffer elle a du mal a monter en regime elle donne des acoups elle broute
j'ai deja changer les bougies
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nico25
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 62
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2011, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour cette période sans réponse de ma part , mais j'ai eu des soucis avec mon ordi ....
Merci de vos infos !!
Pour l'instant , je viens de remettre une gaine pour guider l'arrivée d'air froid au filtre a air , car il était en prise directe dans le compartiment moteur Bulgy eyes
J'ai aussi changé l'élément de cire , reste a tester la golf pour voir si ca tourne mieux Wink
Je vous retiendrai au courant de la suite des evenements ...
maintenant , je penses aussi revoir la tete d'allumage au complet , les bougies ne sont pas vieilles , elles ont étées changées cet été ...par contre , je trouve que les cables ne sont pas tres bien en contact ...ils bougent facilement quand je les touche ...peut etre que ca vient du fait que les bougies n'ont pas la tete métallique , et qu'il n'y a que la pas de vis Confused2 mais apres , avec ces cables , je n'ai pas d'autres choix , sinon , ils ne se fixent pas ...
Voila pour les nouvelles ...apres , j'ai d'autres questions , coté suspensions et roulement , mais je vais faire d'autres posts sur le sujet !!
Encore merci et a bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2011, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as une pompe immergée vois de se coté sur EV Wink , j'ai eu le cas sur mon G il tournait sur 3 pattes 20L au 100 Crying le blindage qui fesait masse Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2011, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
si tu as une pompe immergée vois de se coté sur EV Wink , j'ai eu le cas sur mon G il tournait sur 3 pattes 20L au 100 Crying le blindage qui fesait masse Wink

c'est un GU, manu donc la pompe est sur la culasse Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome