Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[1.3L] probleme d'arrivé d'essence
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lumo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Aou 2008
Messages: 116
Ville: saint privat la montagne
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2011, 10:10    Sujet du message: [1.3L] probleme d'arrivé d'essence Répondre en citant

bonjour je voudrais savoir sur ma jetta 1.3 hk donc carburateur avec filtre essence si l'essence doit passer en continue dans le filtre je l'ai changer car j'avais des accoup et elle broute a 2000 tr environ je pense car pas de compte tour on m'a dis que il fallait changer filtre a essence donc sa proviendré de la pompe alor
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20444
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2011, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Une question toute bête, car il m'est déjà arrivé cette erreur, as tu bien mis ton filtre à essence dans le bon sens?
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

spunkie
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 43
Ville: guerigny
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2011, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

comme l'a dit ludo regarde si tu as bien mis ton filtre a l'endroi sinon oui l'essence passe en continue .

verifie egalement tes bougies tes durite de depression et verifie egalement le reglage de ton carbu

_________________
ma g2 gtd

roule bas ou roule pas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2011, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

vois du coté de la pompe immergé si tu en as une bien sur Confused2
té la personne qui a posté il y une semaine NON Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

spunkie
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 43
Ville: guerigny
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2011, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
vois du coté de la pompe immergé si tu en as une bien sur Confused2
té la personne qui a posté il y une semaine NON Confused2


c'est un carbu donc pompe mecanique normalement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20444
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2011, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

spunkie a écrit:
manu35g60 a écrit:
vois du coté de la pompe immergé si tu en as une bien sur Confused2
té la personne qui a posté il y une semaine NON Confused2


c'est un carbu donc pompe mecanique normalement


C'est une pompe electrique située sur la culasse Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

spunkie
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 43
Ville: guerigny
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2011, 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

ludo53 a écrit:
spunkie a écrit:
manu35g60 a écrit:
vois du coté de la pompe immergé si tu en as une bien sur Confused2
té la personne qui a posté il y une semaine NON Confused2


c'est un carbu donc pompe mecanique normalement


C'est une pompe electrique située sur la culasse Wink


autant pour moi alors
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lumo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Aou 2008
Messages: 116
Ville: saint privat la montagne
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2011, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j'ai bien une pompe au dessus de la culasse fixé par 2 boulons donc vous penser que sa proviendré de la pompe et le filtre essence est dans le bon sens le carburant passe ,s'arrete ,passe
de plus la voiture cale toute seule
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

spunkie
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 43
Ville: guerigny
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2011, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

lumo a écrit:
bonjour j'ai bien une pompe au dessus de la culasse fixé par 2 boulons donc vous penser que sa proviendré de la pompe et le filtre essence est dans le bon sens le carburant passe ,s'arrete ,passe
de plus la voiture cale toute seule
merci


A tu verifier tes bougies et tes durites de depressions .

Elle cale a chaud ou a froid
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lumo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Aou 2008
Messages: 116
Ville: saint privat la montagne
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2011, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
pour reponse a votre message spunkie
alors bougies changes dernierement et durites de depressions je ne sais pas trop ou ca se trouve ?
sinon ben elle cale a chaud
merci de vos reponse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2011, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

pour les durites= les flexible en plastique les tout petits Wink peut etre ta bobine Confused2 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

spunkie
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 43
Ville: guerigny
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2011, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
pour les durites= les flexible en plastique les tout petits Wink peut etre ta bobine Confused2 Wink


tout a fait si elle cale a chaud ce la pourrai dire que ta bobine surchauffe donc elle se coupe pour verifier si elle surchauffe tu attend que ta voiture cale tu pose ta main (avec prudence ) sur la bobine si elle est bouillante tu peut egalement debrancher une de tes bougie tu prend un tournevis que tu met dans l'antiparasite et tu vient mettre ton tournevis sur ton bloc moteur pour faire contact et ensuite tu met des coup de demareur tu devrai avoir normalement une etincelle entre le moteur et ton tournevis si ce n'est pas le cas remplace ta bobine

en esperant t'avoir aider d'avantage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lumo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Aou 2008
Messages: 116
Ville: saint privat la montagne
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2011, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

rebonjour a tous j'ai changé le filtre a essence et depuis la voiture a demaré lorsque j'ai changé y avais pas de probleme a part l'essnce qui passait pas en continue et maintenant depuis une semaine plus rien j'ai remplacé aussi la batterie elle etait un peu fatigué
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lumo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Aou 2008
Messages: 116
Ville: saint privat la montagne
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2011, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que ca proviendrait peut etre j'en sais rien du relais si il y a en un
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20444
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2012, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

lumo a écrit:
... et le filtre essence est dans le bon sens...


Tu n'as pas de flèche dessus Waiting Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome