Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[24] [One GTD 1,9l 1983 swap, option rénovation]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Lil-girl
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 48
Ville: PiT'CitY
Département: 84
Pays: W>TFCK

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa cette petite one ! Une jumelle de ma GTD de 83 egalement achetée aussi avec un joint de culasse a la base Rolling on the floor

Bonne route dans cette petite Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Desmo2A
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 39
Ville: Grèzes / Porticcio
Département: 20
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lil-girl a écrit:
Sympa cette petite one ! Une jumelle de ma GTD de 83 egalement achetée aussi avec un joint de culasse a la base Rolling on the floor

Bonne route dans cette petite Rolling on the floor


MIRCI! Wink

J'ai eu une idée lumineuse cette aprés midi, je veux absolument que vous me dite se que vous en pensez!

Je pensez a tout se que j'allais faire sur ma One des son retour du carrosier:

Poignet de porte neuve avec serrure "ENFIN UNE VOITURE QUI FERME A CLES" sa c'est fait

Ciel de toi???????????
-Ben c'est simple je penser acheter du tissu au mètre sur e-bay, mais pas n'importe quelle tissu je penser bien sur a du velour noir, pour faire mon originalité et vue que je suis la maître du "PAS COMMUN"
Reste a savoir si sa peut plair ou non! Je trouve sa trés sympa le velour se qui pourrai donner une embience un peu "cosy" a cette voiture dans la quelle je vais passer le plus claire de mon temp!

Dite moi quesque vous en pensez et si vous aimez ou pas et si vous aimez ou pas qu'elle tissu utiliserez vou ou alors quelle matière qu'elle couleur JE VEUX TOUT SAVOIR!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

@lex85
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Nov 2009
Messages: 290
Ville: Dole
Département: 39
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
pour le tissus beaucoup de chose on été faite avec du tissus du style ecossais et d'autre encore. Ton idée du velour est bien.
Ce qu'il compte c'est qu'à l'arrivé il te plaise.
Voila, bonne continuation Wink

_________________
VW Golf 5 GTI 05'
VW Golf 2 gti 16 KR/ABF 88'
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Desmo2A
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 39
Ville: Grèzes / Porticcio
Département: 20
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2011, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas l'écossais... sa fait Anglais... Et moi j'aime QUE VOLKSWAGEN LOL
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gabmk1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 341
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2011, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

sa fait plaisir de voir ta one la Coralie Cool
_________________
http://www.flickr.com/photos/90895098@N04/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gabmk1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 341
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2011, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

un velours noir alors pour ton ciel de toit

mais si tu veut faire un écossais rouge , comme je vais faire sur la mienne prévoir 200€ car le tissus d'origine coute 75€ et il faut 2 fois 1.5m par 1m, mais dans c'est cas il il te faut les siège écossais rouge et la c'est une histoire de 1000€ l’intérieur ( comme je compte faire )


sinon en velours noir , tu peut y poser un intérieur pied de poule ou tu achète le tissus une misère et sa reste dans l’esprit de la one , car si je me trompe pas c'est se que tu recherche a garder le même esprit Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf 1 vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 119
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2011, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

eh! une de plus de sauver bon courage pour la resto Wink Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Desmo2A
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 39
Ville: Grèzes / Porticcio
Département: 20
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2011, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tu sais bien que moi en bonne Desmo qui se respecte j'aime pas faire comme tout le monde. J'ai jamais aimmer le motif écossais et encore moi pied de pole qui me donnerai presque des vertige quand je le regarde... DONC NON!!!! lol

Merci pour ton encoragement Golf 1 VR6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gabmk1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 341
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2011, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

a oui je te connais bien asser pour savoir sa , mais bon j'aurais tanté

golf 1 vr6 c'est fred Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Desmo2A
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 39
Ville: Grèzes / Porticcio
Département: 20
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Novembre 2011, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà. Maintenant que la One vas sortir fin de semaine, c'est la rénovation qui vas prendre un sacrée retard.... Mais j'ai les bonnes raisons!

Dernière édition par Desmo2A le Mercredi 08 Février 2012, 20:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf 1 vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 119
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2011, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

des news! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Desmo2A
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 39
Ville: Grèzes / Porticcio
Département: 20
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Février 2012, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés une loooooongue periode sans ma One (4mois) sa yest elle reprendre du service pil poil dans la bonne periode. Je l'ai récupéré jeudi soir! Aprés quelque panne successive, grace a un ami, il a réussi a trouver l'origine de mon désamorcage... Le filtre a gasoil. Aprés l'avoir changé, elle tourne à nouveau comme une horloge cette fois sans bulle d'air dans le circuit...
Je récapépètte. Je suis tomber sur un arnaqueur comme carossier et grace a une connaissance j'ai appris que ma One avait pas avancer en 2mois alors qu'il me disait au telephone qu'elle était mastiquer aprété et poncer, j'ai pété un cable au telephone et j'ai récupéré ma One dans le même état que je l'avais laisser.... Sans rien fait dessus.... En prime se co***rd ma foutue de la flotte dans le reservoir, de la terre des graviers...... Tout est passer dans le circuit.... Aprés s'etre fait chier pour purger tout sa elle a réussit a démarer... Mais on ma mis dessus un filtre a gasoil de Golf III sur un support Golf I résultat... désamorçage.......
bref aprés cette épisod de galère depuis Octobre et aprés avoir récupéré mon permis le 23décembre. J'ouvre une nouvelle page avec ces photos prise lundi Big grin

Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Desmo2A
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 39
Ville: Grèzes / Porticcio
Département: 20
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Février 2012, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Prochain épisode "TRAIN AVANT" et là ya du taf... Amorto, tête d'amorto, roulements, pneus, silent bloc de triangle, rotule......... Pfiou.....

Souhaitez moi bon courage, je fait sa avec un ami je me suis jurer que je ferai tout sur mes voitures a partir de maintenant, avec de l'aide certe mais je le ferai moi même..... Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

benvw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Nov 2011
Messages: 78
Ville: golfland
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012, 02:53    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ton carrossier Terrorist
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012, 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
>>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome