Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
yomlafrite
Nouveau Golfiste

Département: 27
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 01 Février 2007, 18:15 Sujet du message: [Golf 3] petits accoups sur GT TDi |
|
|
bonsoir
voila quand je roule avec la voiture il arrive quel me donne des petits accouds mais tres rarement et mis connaissant encore trop peu sur cet voiture que je trouve vraiment trop trop terrible je fait appel a vous pour me conseiller.((((possibilite de fatigue du debimetre????))))
j'ai aussi un autre probleme il y a une led de mon compteur qui ne fonction plus et sa me prend la tete,j'ai deja commence a demonte mais j peur de faire une gaffe,donc je voudrais savoir comment bien mis prendre
je voudrais aussi avoir des tuyaux pour lui donne un peu plus la peche
------------------------------------
titre modifié par FARESMOTORS
Dernière édition par yomlafrite le Jeudi 01 Février 2007, 20:38; édité 1 fois |
|
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Jeudi 01 Février 2007, 18:20 Sujet du message: |
|
|
Salut, ton titre n'est pas correct, merci de le corriger en appliquant le règlement de la rubrique.
Merci .gif) _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
|
 |
_Sylvain_
Maitre Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 01 Février 2007, 19:10 Sujet du message: |
|
|
Salut guillaume,
c'est moi que tu as contacté via ebay !
Alors oui, comme dit Viperone, il faut corriger ton titre en mettant [golf 3] au début tu cliques sur "éditer" en haut a droite .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|