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nico8295
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2011
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Posté le: Vendredi 23 Décembre 2011, 16:56 Sujet du message: [gti 8s EV] probleme moteur HELP |
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Salut a tous
je viens d'aller voir une petite mk2 gti 8s EV de 85 toute d'origine comptabilisant 185000km.
Le proprio me la vend pas trop cher mais il y a un souci.
voila les symptômes.
Elle a énormément de mal a prendre des tours/min
elle fume beaucoup multicolore et sent le 2 temps
au ralenti elle est a 2000t/m et a des rater
par contre elle demare bien,n'a pas d huile dans l eau et juste un début de mayonnaise au bouchon de remplissage mais l huile a 3 siècles et je pense que ça peut être du au problème qu elle rencontre.
j'ai aussi repérer une durite de débrancher au niveau du papillon d admission.
HELP svp elle m intéresse vraiment beaucoup et je ne suis pas le seul sur le coup.
Je ne voudrais pas qu elle me passe sous le nez si c'est pas grand chose
merci |
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touran140
Golfiste apprenti


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Posté le: Vendredi 23 Décembre 2011, 18:35 Sujet du message: |
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je sait pas combien il te la vend, mais moi perso un EV je fonce dessus, même si il y a du boulot dessus
faut voir depuis combien de temps elle a pas rouler,
ensuite tu aura surement à changer:
filtre a essence,
filtre a huile,
filtre a air,
et peut être un bon nettoyage des injecteurs ,
vérifier l'allumage ect ,
bref de bonne petite heure de mécanique à prévoir mais sur le EV c'est que du bonheur je trouve |
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nico8295
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2011
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Posté le: Vendredi 23 Décembre 2011, 18:46 Sujet du message: |
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Je sais bien. Pour le prix qu il la vend ca vaut le coup. Mais j ai besoin qu elle roule rapidement.
Et puis si le moteur est dans le sac j ai rien pour la stocker je suis en appart  |
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nico8295
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2011
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Posté le: Vendredi 23 Décembre 2011, 19:49 Sujet du message: |
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Personne pour m eguiller sur un debut de panne. Je doit donner une reponse rapidos |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Vendredi 23 Décembre 2011, 21:08 Sujet du message: |
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prend la j'ai de la pièces ev 86 , pour le bouchon peut etre de la condensation pour t'as panne rien d'insurmontable mais il va falloir prévoir une pompe sous caisse a voir car 3 ans , sans roulée il y a des chances quelle grippe si tu la prends et tu entends GRRRREEEE BAH j'avais raison prends la  |
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yangra
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
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Posté le: Vendredi 23 Décembre 2011, 21:51 Sujet du message: |
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Ce qui m'inquiète c'est la fumée que tu décris... noire? bleue? blanche?
Maintenant, comme disent les autres, les EV, faut sauter dessus! La pièce se trouve de toute façon!
Essaie juste si possible de prendre les compressions... ou alors débranche l'allumeur, et écoute en donnant le coup de démarreur si les 4 cylindres ont l'air de comprimer correctement.
Dans tous les cas, il y aura certainement des trucs à faire : filtres, vidanges, nettoyage injection,... _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
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nico8295
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2011
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Posté le: Vendredi 23 Décembre 2011, 22:04 Sujet du message: |
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En effet moi aussi c est la fumee qui m inquiete.
Un melange de bleu , de blanc et surtout cette forte audeur de 2 temps comme quand on roule derriere un booster ( j ai que ca comme comparaison dsl ) |
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nico8295
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2011
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Posté le: Vendredi 23 Décembre 2011, 22:24 Sujet du message: |
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Bon ba ca y est elle est reserver. Pour info c est donc un ev de 85 avec tout ce qui correspond a cette annee.
Calandre 2 phare 7 barrette.
Compteur avec econometre
Pas d option a part mfa
Elle a des ats cup d epoque a refaire, le syglachrome et le summum la clim en montage d usine.
Mais bon c est pas ca qui la fera rouler correctement. |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Vendredi 23 Décembre 2011, 22:33 Sujet du message: |
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tu as l'ais vitre arr de ED ONE bizzard pour les option VE et CE j'ai  |
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nico8295
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2011
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Posté le: Vendredi 23 Décembre 2011, 23:10 Sujet du message: |
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si je trouve pas la panne j aissayerais de trouver un moteur pas trop cher et au pire la revendrais pour pieces |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Vendredi 23 Décembre 2011, 23:28 Sujet du message: |
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tu l'as touche vraiment pas cher , arrete avec ta panne car s'il a pas tourné de depuis 1 certain temps normal EV et KR la meme , après pour la fumée peut etre rincé mais bon , le mien a 293000KMS a part les joints de queue de soupapes il marchait d'enfer donc le tien a 185000KMS  |
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nico8295
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2011
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Posté le: Vendredi 23 Décembre 2011, 23:38 Sujet du message: |
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Ba si justement la voiture tourne regulierement. Elle a meme fait un paris nante aller retour y a pas longtemps. C est juste l huile qui est super vieille le proprio ne l a jamais vidangé depuis qu il l a.
Et puis c est un moteur que je ne connais pas du tout. Le seul retour d experience que j ai c est l audi 80 gte du pere de ma compagne et malgre ces 280000 km elle a le feu.
Toi qui a l air de t y connaitre tu sais a quoi sert cette durite debranchée au papillon d admission. Quand j y met mon doigt ca l aspire. |
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manu35g60
Golfiste acharné


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Posté le: Vendredi 23 Décembre 2011, 23:46 Sujet du message: |
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sur le coté droit et qui va au MASTER VAC si oui normal c"est la dépréssion pour le freinage j'en connais pas plus q'un autre juste la chance de pocéder se modele , et d'autres donc les pannes je connais et pour ta durite remonte la
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nico8295
Golfiste apprenti


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Posté le: Vendredi 23 Décembre 2011, 23:50 Sujet du message: |
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Oui c est une des deux petites durite qui ce citue sur le papillon juste en dessous du cable d accelerateur.
Dsl d etre chiant  |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Vendredi 23 Décembre 2011, 23:51 Sujet du message: |
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cette durite
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