Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
La passion du carburteur debarque
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

prepagolf
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum, eclates toi bien ici! happy

underfog
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 06

MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mes excuses Choco, je me suis emporté, j'ai été stupide de dire Tuning Norauto. Je voulais dire tuning bas de gamme. C'est en effet stupide car il y a chez Norauto de jolies choses, des produits interessants, voir un peu plus loin

Citation:
alors les vannes du genre choucroutes land, tuning de portugais ou tuning norauto ne sont pas forcement bien venu dans tous les cas Crying or Very sad

Promis :oops:

Citation:
car meme sur ta caisse quelque choses ne pas plaire a quelqu un et ce n est pas pour autant qu il dirat que c est de la merde

Tout a fait d'accord, je suis le premier a me battre contre ce genre de raisonement etriqué, et pas uniquement pour le tuning ( le meilleur
exemple -et la ou je m'en donne a coeur joie - est la nourriture ! "Le foie gras c'est pas bon, c'est de la merde" -> je ne peut m'empecher de sortir mes theories Wink

Par ailleurs, et pour rendre a Cesar ce qui est a Cesar, on ne pourra pas nier l'importance de ce genre de "grandes surfaces de l'auto" dans le phenomene du tuning, meme si je pense que les passionés avertis utilisent surement d'autres moyens de se fournir ( ou que pour des promotions interessantes, par exemple sur les pneumatiques )

Choco nous sommes je pense assez en accord sur la passion tuning.

Quand tu dis "pour se faire remarquer" je dirais peut etre plus pour se differencier, chacun se crée en montrant comment il se demarque des autres.
Tout a fait d'accord sur le taf passé sur certaines voitures, c'est ce que je signalais. Par dela le taf, c'est aussi le resultat qui me plait. Pas toujours ( apparement Kernel32 n'apprecie pas du tout, je dirais peut etre pas souvent ? )

Et puis comment definir un art ... Pour certains j'aurais tuné ma voiture. Certes je l'ai modifiée, mais pour qu'elle ressemble a une G60 d'origine, alors tuning ou pas ? happy
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 69

MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum Underfog

et je vois que tu as pas ta langue dans ta poche , tu as le bon esprit apparement

il faut retenir que le Forum Golfistes.com est un Forum pour TouT le monde

je te souhaite un bon surf happy

Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.

Dernière édition par Gino le Mardi 27 Décembre 2005, 21:50; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

underfog
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 06

MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gino, on peut toujours se tromper et je deteste les a priori mais ce forum a l'air d'avoir une tres bonne ambiance.

Juste une chose, c'est underFOG pas FROG mais je ne t'en veux pas, j'ai l'habitude depuis le temps Biggrin

http://underfog.free.fr/forum/

Le forum francophone dedié aux Volkswagen à carburateur.

mk2forever
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Biggrin Biggrin happy ..................

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

:oops: :oops: :oops: Oupssss je suis désolé , c'est corrigé
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kernel32
Administrateur
Administrateur

Département: 01

MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

underfog a écrit:
Merci Gino, on peut toujours se tromper et je deteste les a priori mais ce forum a l'air d'avoir une tres bonne ambiance.

Juste une chose, c'est underFOG pas FROG mais je ne t'en veux pas, j'ai l'habitude depuis le temps Biggrin

Sous la tortue ça ne le fait pas trop laugh Biggrin

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 77

MessagePosté le: Mercredi 02 Aout 2006, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est possible de finir cette discution sur l'autre sujet vue que vous ne voulez pas le faire en MP ca évitera de pourrir le post de présentation mad2

sinon salut underfog Biggrin

anthonylong33
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Aout 2006, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue quand meme!!! Biggrin
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur

Département: 01

MessagePosté le: Mercredi 02 Aout 2006, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Nettoyage du post....

Tout est dit dans la rubrique Bugs, entraide, etc...

Désolé underfog pour le désagrément.

@pluche happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: