Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
prepagolf
Golfiste acharné

Département: 84
Pays: France
|
Posté le: Lundi 26 Décembre 2005, 20:21 Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur le forum, eclates toi bien ici! .gif) _________________ Octavia 1Z Black ICI::!! |
|
|
 |
underfog
Nouveau Golfiste

Département: 06
|
Posté le: Lundi 26 Décembre 2005, 20:27 Sujet du message: |
|
|
Mes excuses Choco, je me suis emporté, j'ai été stupide de dire Tuning Norauto. Je voulais dire tuning bas de gamme. C'est en effet stupide car il y a chez Norauto de jolies choses, des produits interessants, voir un peu plus loin
Citation: | alors les vannes du genre choucroutes land, tuning de portugais ou tuning norauto ne sont pas forcement bien venu dans tous les cas Crying or Very sad |
Promis
Citation: | car meme sur ta caisse quelque choses ne pas plaire a quelqu un et ce n est pas pour autant qu il dirat que c est de la merde
|
Tout a fait d'accord, je suis le premier a me battre contre ce genre de raisonement etriqué, et pas uniquement pour le tuning ( le meilleur
exemple -et la ou je m'en donne a coeur joie - est la nourriture ! "Le foie gras c'est pas bon, c'est de la merde" -> je ne peut m'empecher de sortir mes theories
Par ailleurs, et pour rendre a Cesar ce qui est a Cesar, on ne pourra pas nier l'importance de ce genre de "grandes surfaces de l'auto" dans le phenomene du tuning, meme si je pense que les passionés avertis utilisent surement d'autres moyens de se fournir ( ou que pour des promotions interessantes, par exemple sur les pneumatiques )
Choco nous sommes je pense assez en accord sur la passion tuning.
Quand tu dis "pour se faire remarquer" je dirais peut etre plus pour se differencier, chacun se crée en montrant comment il se demarque des autres.
Tout a fait d'accord sur le taf passé sur certaines voitures, c'est ce que je signalais. Par dela le taf, c'est aussi le resultat qui me plait. Pas toujours ( apparement Kernel32 n'apprecie pas du tout, je dirais peut etre pas souvent ? )
Et puis comment definir un art ... Pour certains j'aurais tuné ma voiture. Certes je l'ai modifiée, mais pour qu'elle ressemble a une G60 d'origine, alors tuning ou pas ? .gif) |
|
|
 |
Gino
Golfiste acharné

Département: 69
|
Posté le: Mardi 27 Décembre 2005, 20:11 Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur le forum Underfog
et je vois que tu as pas ta langue dans ta poche , tu as le bon esprit apparement
il faut retenir que le Forum Golfistes.com est un Forum pour TouT le monde
je te souhaite un bon surf _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Dernière édition par Gino le Mardi 27 Décembre 2005, 21:50; édité 1 fois |
|
|
 |
underfog
Nouveau Golfiste

Département: 06
|
Posté le: Mardi 27 Décembre 2005, 20:29 Sujet du message: |
|
|
Merci Gino, on peut toujours se tromper et je deteste les a priori mais ce forum a l'air d'avoir une tres bonne ambiance.
Juste une chose, c'est underFOG pas FROG mais je ne t'en veux pas, j'ai l'habitude depuis le temps .gif) _________________ |_|_| |_|_| |_|_| studio-underfog com
° °
presents>>
http://underfog.free.fr/forum/
Le forum francophone dedié aux Volkswagen à carburateur. |
|
|
 |
mk2forever
Modérateur

|
Posté le: Mardi 27 Décembre 2005, 21:15 Sujet du message: |
|
|
.................. _________________ "Only God Can Judge Me"............ |
|
|
 |
Gino
Golfiste acharné

|
Posté le: Mardi 27 Décembre 2005, 21:50 Sujet du message: |
|
|
Oupssss je suis désolé , c'est corrigé |
|
|
 |
kernel32
Administrateur

Département: 01
|
Posté le: Mardi 27 Décembre 2005, 22:28 Sujet du message: |
|
|
underfog a écrit: | Merci Gino, on peut toujours se tromper et je deteste les a priori mais ce forum a l'air d'avoir une tres bonne ambiance.
Juste une chose, c'est underFOG pas FROG mais je ne t'en veux pas, j'ai l'habitude depuis le temps .gif) |
Sous la tortue ça ne le fait pas trop .gif) _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
|
|
 |
pimousse
Golfiste apprenti

Département: 77
|
Posté le: Mercredi 02 Aout 2006, 12:58 Sujet du message: |
|
|
c'est possible de finir cette discution sur l'autre sujet vue que vous ne voulez pas le faire en MP ca évitera de pourrir le post de présentation
sinon salut underfog .gif) |
|
|
 |
anthonylong33
Golfiste acharné

Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 02 Aout 2006, 17:34 Sujet du message: |
|
|
bienvenue quand meme!!! .gif) _________________
 |
|
|
 |
kernel32
Administrateur

Département: 01
|
Posté le: Mercredi 02 Aout 2006, 17:46 Sujet du message: |
|
|
Nettoyage du post....
Tout est dit dans la rubrique Bugs, entraide, etc...
Désolé underfog pour le désagrément.
@pluche .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|