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sylvie54
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juil 2010
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Ville: Pagny sur Moselle
Département: 54
Pays: France
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Posté le: Mardi 20 Décembre 2011, 09:50 Sujet du message: [1.6L td] demarreur qui coince |
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bjr à tous ,j'ai un gtd ra que je n'arrive pas du tout remettre en route ,je viens de lui mettre un demarreur échange standard et j'ai l'impression que ça coice
le moteur veut partir mais sans succés
est ce qu'il est possible que le moteur sois grippé
elle n'a pas tournée pendant 2ans
merci pour vos conseils
tous les test ont ete fait ,bougies neuves et elles prechauffe ,batterie et demarreur neuf |
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jeanguygolfo
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 577
Ville: centre
Département: 41
Pays: france
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Posté le: Mardi 20 Décembre 2011, 10:59 Sujet du message: Re: [1.6L td] demarreur qui coince |
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sylvie54 a écrit: | bjr à tous ,j'ai un gtd ra que je n'arrive pas du tout remettre en route ,je viens de lui mettre un demarreur échange standard et j'ai l'impression que ça coice
le moteur veut partir mais sans succés
est ce qu'il est possible que le moteur sois grippé
elle n'a pas tournée pendant 2ans
merci pour vos conseils
tous les test ont ete fait ,bougies neuves et elles prechauffe ,batterie et demarreur neuf |
Salut, est-ce que le moteur tourne bien à la clef en tournant le vilebrequin |
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jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
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Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE
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Posté le: Mardi 20 Décembre 2011, 11:28 Sujet du message: |
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OK pas tourné depuis 2 ans.
Ce serait moi :
1- je fais une vidange complète
2- je recharge la batterie
3- je mets un peu d'huile dans chaque cylindres avec une seringue . Je fais tourner le moteur à vide avec ma clé dynamo pour lubrifier.
4- j'enlève mon cache de courroie de distribution et je cale le piston 1 au PMH.
5 - bobine bien branchée, tête de delco propre.
J'essai à nouveau. _________________ Mon GTI PB
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=101470 |
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sylvie54
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 693
Ville: Pagny sur Moselle
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Pays: France
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Posté le: Mardi 20 Décembre 2011, 11:50 Sujet du message: re |
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je ne l'ai pas encore tourné a la clé dinamo,d'après vous je doit demontés les bougies de prechauffage |
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sylvie54
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 693
Ville: Pagny sur Moselle
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Pays: France
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Posté le: Mardi 20 Décembre 2011, 11:59 Sujet du message: re |
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je viens d'essayer de tourner le vilo a la clé dynamo ,il ne tourne pas,je n'ai pas démonter les bougies |
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golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
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Posté le: Mardi 20 Décembre 2011, 12:19 Sujet du message: |
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normalement il a un peu de mal a tourner par moment mais a cause des compressions mais il doit faire le tour quand meme |
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sylvie54
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 693
Ville: Pagny sur Moselle
Département: 54
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Posté le: Mardi 20 Décembre 2011, 12:55 Sujet du message: re |
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merci pierrot je vais réessayer en démontant les bougies |
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golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
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Posté le: Mardi 20 Décembre 2011, 12:58 Sujet du message: |
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sur diesel enlever les bougies ne sert a rien car elles sont au dessus des soupapes et non pas dans la chambre comme sur les essences  |
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jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE
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Posté le: Mardi 20 Décembre 2011, 13:24 Sujet du message: |
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Ah bon!!! J'apprends un truc là!!! Enorme!!! Mais que faire? Elever la pipe d'admission ou les injos pour le faire tourner? |
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MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
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Posté le: Mardi 20 Décembre 2011, 13:39 Sujet du message: |
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jloiret a écrit: |
5 - bobine bien branchée, tête de delco propre.
J'essai à nouveau. |
c'est un diesel donc pas de systeme d'allumage  _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
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golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
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Ville: bouilly
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Posté le: Mardi 20 Décembre 2011, 13:50 Sujet du message: |
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y a rien a faire pour le faire tourner que de prendre une douille de 19 12 pans pour tourner le vilo
par contre si le moteur tourne c'est qu'il est pas grippé
donc je regarderais plutôt du coté des câbles de batterie qui avec le temps perdent leur pouvoir de laisse passer toute l’intensité nécessaire a la mise en route du moteur
moi je remplace les câbles de golf 2 par ceux de golf 3 bien plus efficaces |
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sylvie54
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 693
Ville: Pagny sur Moselle
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Posté le: Mardi 20 Décembre 2011, 13:59 Sujet du message: re |
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il tourne mais qu'est ce qui l'ai dur ,est ce normal |
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golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
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Ville: bouilly
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Posté le: Mardi 20 Décembre 2011, 14:08 Sujet du message: |
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oui sur un moteur diesel la compression est tres elevées donc il est dur a tourner mais on y arrive quand meme |
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sylvie54
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juil 2010
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Posté le: Mardi 20 Décembre 2011, 14:34 Sujet du message: re |
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merci à tous,donc d'ou m'a panne peut elle venir
on a l'impression que le démarreur veut entrainer le moteur mais nada,il force mais ou bof |
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golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
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Posté le: Mardi 20 Décembre 2011, 14:36 Sujet du message: |
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regarde du coté des cosses + et - de la batterie et du démarreur ainsi que les point de masse du châssis
ça suffit largement a causer ton souci |
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