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yannik
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 228
Ville: Epinal
Département: 88
Pays: france
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Posté le: Samedi 17 Décembre 2011, 16:58 Sujet du message: [gti 16S] Problème ABS |
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Bonjour à tous.
La neige commençant à tomber, je suis alle faire un tour avec le KR d'hiver.
Et la surprise, plus de frein. En fait, pédale très dure et freine très peu (KR avec ABS).
Petit bilan:
- la pompe n'est pas alimentée
Après contrôle, le relai 78 est ok et les fusibles aussi.
Le seul hic c'est qu'il ne reçoit pas l'info par le fil rouge/jaune qui arrive en 85. D'ailleurs, un grand merci à Yangra pour son super site.
Pour linstant, j'ai relié le 85 à la masse. J'ai donc la pompe ABS qui tourne avec la mise du contact.
Ma question est donc de savoir :
- est ce que la pompe de l'abs doit touner en permanence, ou ne doit elle tourner qu'en phase de freinage? Car je ne voudrait pas cramer la pompe en la faisant tourner de trop.
Si elle ne doit touner qu'au freinage, je reprendrai le "+" sur le contacteur de feu stop.
Un détail, l'anti blocage n'a jamais fonctionné sur ce KR.
Merci d'avance et à bientôt |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
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Posté le: Samedi 17 Décembre 2011, 18:54 Sujet du message: |
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ta pompe doit se mettre en préssion au contact sur mon G plus d'ABS mais la pédale OK , vois du coté du boitier ABS dans le coffre , si pédale dur tu as vraiment 1 BLEM  |
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golf37
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france
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Posté le: Samedi 17 Décembre 2011, 19:30 Sujet du message: |
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sonde haute pression hs??? _________________ mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90 |
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yannik
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 228
Ville: Epinal
Département: 88
Pays: france
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Posté le: Dimanche 18 Décembre 2011, 10:21 Sujet du message: |
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la pompe se met en route au contact, mais doit elle rester en route en permanence ?
A+ |
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actarus
Invité

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Posté le: Dimanche 18 Décembre 2011, 11:53 Sujet du message: |
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yannik a écrit: | la pompe se met en route au contact, mais doit elle rester en route en permanence ?
A+ |
non elle tourne une dizaine de secondes pour mettre l'accu sous pression
elle retourne uniquement lorsque l'accu a atteint sa pression mini (5 ou 6 coups de freins) |
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yannik
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 228
Ville: Epinal
Département: 88
Pays: france
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Posté le: Dimanche 18 Décembre 2011, 19:02 Sujet du message: |
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Ok, merci.
En attendant, je vais faire pour qu'elle ne se mette en route qu'au freinage.
ça la fatiguera un peu moins que de tourner en permanence.
Je me pencherai sur le vrai problème plus tard.
A+ |
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golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
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Posté le: Lundi 19 Décembre 2011, 18:32 Sujet du message: |
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marcel67
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 12
Ville: wissembourg
Département: 67
Pays: france
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Posté le: Mardi 20 Décembre 2011, 23:56 Sujet du message: |
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l'ABS ne doit pas etre alimenté en continu tu vas la griller
pour la pédale dur je dirai que c'est le masterwak ( je suis pas sur de l'avoir écrit correctement ), c'est le gros bloc rond entre le maitre cylindre et le chassi ; controle si tu as bien de la depression a l'entrer du masterwak |
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golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
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Posté le: Mercredi 21 Décembre 2011, 10:57 Sujet du message: |
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yannik a écrit: | Ok, merci.
En attendant, je vais faire pour qu'elle ne se mette en route qu'au freinage.
ça la fatiguera un peu moins que de tourner en permanence.
Je me pencherai sur le vrai problème plus tard.
A+ |
si ta pompe tourne en permanence c'est que tu as une fuite sur le circuit d'assistance de freinage
regarde du coté le la bombonne , de la pompe d'assistance et de sa durite
il se peu aussi que tu ais une fuite sur le corps principal
en tout cas si besoin j'ai du stock en pièces abs g2
marcel67 a écrit: | l'ABS ne doit pas etre alimenté en continu tu vas la griller
pour la pédale dur je dirai que c'est le masterwak ( je suis pas sur de l'avoir écrit correctement ), c'est le gros bloc rond entre le maitre cylindre et le chassi ; controle si tu as bien de la depression a l'entrer du masterwak |
il n'y a pas de mastervac sur les abs de golf 2
c'est une pompe a vide electrique qui gere cette partie la |
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yannik
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 228
Ville: Epinal
Département: 88
Pays: france
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Posté le: Lundi 02 Janvier 2012, 09:09 Sujet du message: |
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salut pierrot,
Je n'ai pas de fuite, elle tournait en permanence car je l'avais branchée différement (vu qu'elle ne reçoit plus la consigne pour démarrer).
Maintenant, elle ne tourne que quand je freine. Je me repencherai sur le pronlème initial quand il fera meilleur.
Merci
Yannik |
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apex
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 261
Ville: landes day's
Département: 40
Pays: france
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Posté le: Samedi 14 Janvier 2012, 13:50 Sujet du message: |
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je relance un peu le débat,j'ai le meme problème avec mon g60 ,le voyant ABS est allumé ,et je n'ais plus d'aide au freinage,ma pédale est très dur ,je dois passer la golf sur la valise pour voir si l'ont arrive a détecter le problème (si problème élec),ont m'a dit aussi que peut etre une simple purge du bloc abs,ainsi que tout le circuit de freinage siffirais a enlever le défaut ...
je vous tiendrais au jus de la panne ..
P.S: la pédale est dure que depuis que les voyant sont allumés,et ca a commancer par s'allumer en acoups,puis de plus en plus ,et maintenant c'est constant  |
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golf37
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france
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Posté le: Samedi 14 Janvier 2012, 18:59 Sujet du message: |
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apex a écrit: | je relance un peu le débat,j'ai le meme problème avec mon g60 ,le voyant ABS est allumé ,et je n'ais plus d'aide au freinage,ma pédale est très dur ,je dois passer la golf sur la valise pour voir si l'ont arrive a détecter le problème (si problème élec),ont m'a dit aussi que peut etre une simple purge du bloc abs,ainsi que tout le circuit de freinage siffirais a enlever le défaut ...
je vous tiendrais au jus de la panne ..
P.S: la pédale est dure que depuis que les voyant sont allumés,et ca a commancer par s'allumer en acoups,puis de plus en plus ,et maintenant c'est constant  |
remplace les 2 relais ou la soupape de pression |
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apex
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 261
Ville: landes day's
Département: 40
Pays: france
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Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012, 13:49 Sujet du message: |
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ces relais ils sont placés ou ?? je n'en ais aucune idée !!  |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
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Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012, 14:26 Sujet du message: |
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Uploaded with ImageShack.us 78 et 79 si je dis pas de conneries  |
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golf37
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france
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Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012, 14:52 Sujet du message: |
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si besoin j en ai un jeu fonctionnel
car il coute assez cher de memoire |
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