Département: 78
Pays: france
Posté le: Mercredi 14 Décembre 2011, 21:09 Sujet du message:
golfcountry a écrit:
Merci les gars !!
Pour le scotch, j'ai pas mis du chatter, j'ai mi du ruban auto soudable, un peu comme une gaine termo rétracte, par contre pour le scotch tissu, sa m'étonne car le tissu crame vite
C'est ce qu'on m'avais dit je n'ai pas encore vérifié les propos.
Département: 29
Posté le: Jeudi 15 Décembre 2011, 13:59 Sujet du message:
le scotch tissu d'origine est ignifuge,ca ralenti au mieux un eventuel depart de feu!il n'y a qu'a le toucher pour se rendre compte que ce n'est pas du vulgaire tissu,il est impregne d'une sorte de goudron noir! _________________ la golf:mon choix,ma passion
Département: 78
Pays: France
Posté le: Jeudi 15 Décembre 2011, 14:55 Sujet du message:
golfcountry a écrit:
Bon, elle veut plus démarrer, j'ai l'impression que sa commence a vouloir faire comme l'autre fois, là sa fait comme si il n'y avait plus de batterie.
" Ouin ouin ouiiiiin. " plus rien, je recommence " Ouin ouin ouiiiiin. " plus rien
J'ai contrôler la batterie, 11.55V au bornes, c'est donc pas la batterie si ?
C'est trop faible 11,5 pour démarrer. Pour être fixé met un coup de cable avec une autre voiture ca devrait allé mieux, et profite en pour vérifier que l'alternateur charge bien une fois qu'elle aura démarrée.
Département: 73
Pays: Des merveilles
Posté le: Jeudi 15 Décembre 2011, 15:46 Sujet du message:
resideur a écrit:
le scotch tissu d'origine est ignifuge,ca ralenti au mieux un eventuel depart de feu!il n'y a qu'a le toucher pour se rendre compte que ce n'est pas du vulgaire tissu,il est impregne d'une sorte de goudron noir!
D'accord ! La GLX j'ai tout refait au scotch tissus vw, mais là non, tu crois qu'il y a un risque ?
Moi je pense quand même que non, car c'est bien marqué " isolement électrique " sur la boite, apres...
Posté le: Jeudi 15 Décembre 2011, 15:48 Sujet du message:
golf power a écrit:
golfcountry a écrit:
Bon, elle veut plus démarrer, j'ai l'impression que sa commence a vouloir faire comme l'autre fois, là sa fait comme si il n'y avait plus de batterie.
" Ouin ouin ouiiiiin. " plus rien, je recommence " Ouin ouin ouiiiiin. " plus rien
J'ai contrôler la batterie, 11.55V au bornes, c'est donc pas la batterie si ?
C'est trop faible 11,5 pour démarrer. Pour être fixé met un coup de cable avec une autre voiture ca devrait allé mieux, et profite en pour vérifier que l'alternateur charge bien une fois qu'elle aura démarrée.
Ouai ok, pour l'alternateur, il charge pas tant que j'ai pas appuyé un premier coup sur l'accel, apres nickel, 14.5V. Mais là, il faut qu'elle démarre
Département: 29
Posté le: Jeudi 15 Décembre 2011, 20:41 Sujet du message:
ne pas confondre isolement electrique et traitement ignifuge!l'isolement electrique est inutile car tes gaines sont deja isolees!ce qui est interessant c'est de proteger les faisceaux d'un risque de depart d'incendie qui detruirait le vehicule.........vaux mieux remplacer un faisceau crame,qu'une caisse complete,non?
Posté le: Vendredi 16 Décembre 2011, 17:44 Sujet du message:
Ouai voila Et puis je ne penses pas qu'il y est de gros risque, enfin je le ferait quand même pendant les vacances Sinon je dors plus Vous arrivez bien a faire peur quand même
Posté le: Dimanche 18 Décembre 2011, 10:02 Sujet du message:
podz a écrit:
soit l'alternateur qui charge pas ou la batterie qui tiens plus la charge.
En faite l'alternateur charge bien, une fois que j'ai donné un petit coup d'accel et apres c'est partit, et pour la batterie elle tien bien la charge, elle est neuve
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers