Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Adieu / Bonjour : Besoin de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jeff-oc
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 5
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2011, 13:10    Sujet du message: Adieu / Bonjour : Besoin de conseils Répondre en citant

Bonjour à tous

Je ne peut encore vous présenter mon véhicule étant donné que je n'en est pas encore !
Et c'est à ce sujet que j'ai besoin de vous. Je suis à l’origine en popo-ist, je roule en T3.
Mon amie et moi allons déménager et aurons donc besoin d'une seconde voiture et tant qu'a faire
une golf 2 me plairai beaucoup.
Je viens donc vers vous pour que vous puissiez me donner quelques conseil avant tout achat.

Je m'oriente donc vers un Golf 2 diesel / Mk2 c'est ça ? car j'en aurai aussi l'utilité, pour aller au boulot biensur mais aussi de temps en temps à marseille ( je suis a Montpellier) et en aveyron. Mon taf me demande aussi beaucoup de déplacement. Un véhicule de cette age là tiendrai le coup ? mais bon je fais pas plus de 20 000km/ans.
Il me semble qu'en diesel il n'y a pas beaucoup de modèle, 4 je crois : D ,2 Td, Gtd.

1.6D 4 cylindres en ligne - 8S
JP Injecteurs-pompes - 1 588 cm3 54 ch à 4800 tr/min 10,2 mkg à 2300 tr/min BVM5 Traction 148 km/h 910 kg 5 -
__________________________________________________________________________________
1.6TD 4 cylindres en ligne - 8S
1V Injecteurs-pompes Turbocompresseur 1 588 cm3 60 ch à 4500 tr/min 11,3 mkg à 2400 tr/min BVM5 Traction 151 km/h 930 kg 5 Modèle catalysé
___________________________________________________________________________________
1.6TD 4 cylindres en ligne - 8S
JR Injecteurs-pompes Turbocompresseur 1 588 cm3 70 ch à 4500 tr/min 13,5 mkg à 2600 tr/min BVM5 Traction 163 km/h 1 012 kg 4
___________________________________________________________________________________
1.6 GTD 4 cylindres en ligne - 8S
RA Injecteurs-pompes Turbocompresseur + intercooler 1 588 cm3 80 ch à 4500 tr/min 15,5 mkg à 2600 tr/min BVM5 Traction 169 km/h 1 020 kg 4 -

La question, est-ce que le 1v et le JR sont un peut dynamique ou mous? et le Gtd comment il marche?


Voila les question concernant les moteur.
Mais d'autres questions me viennent, quelles sont les point fort et faible à regarder sur ce genre de véhicule? les avarices connues (moteur, châssis, électrique, carrosserie ? les endroits connues ou la rouille se cache facilement ..
Je pense que vous devez bien les connaitre comme moi je connais bien les vis des VW T25.
Merci par avance pour vos réponse .

Une petit annonce que j'ai vu :http://www.leboncoin.fr/voitures/251688064.htm quant pensez vous, car mon problème c'est que je ne pas pas y mettre plus de 3000€ ou un poile plus si vraiment ça vaut le coup.


Aioli sur vous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

boubou360
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 151
Ville: Chez astérix
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2011, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un 1V depuis 14 mois... Et je fais 900km par semaine, sa consomme rien mais c'est vraiment "mou" mais comme je t'ai dit sa consomme rien. Sinon pour le moment j'ai pas eu de grosse galère, quelques durites qui m'ont lâché sinon entretien normal: alternateur,tambour, disque,flexible....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2011, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je roule quotidiennement avec un gtd ra de 305000km acheté y a 1 ans 167000km
bref 35000 km 3 vidange 1 moyeux et temps de chauf et laisser tourné le moteur au ralenti avant coupure
rien a dire
mais d autre sont moins bien entrenu a force de dire que c est increvable ont fini part plus ouvrir le capot
je fait le niveau d huile toutes les semaines et résultat c est 1L part mois en plus je fait beaucoup d autoroute et conduite plutôt rapide
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jeff-oc
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 5
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2011, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos conseil, bon pour le moment j'ai eu peut de réponse... même sur le coin vous et votre golf.

Je continu donc à regarder, à me renseigner, me documenter ... et il me semble que le GTD me conviendrait mieux.
J'ai là deux annonce qui me semble intéressante, mais pas vraiment à coté de chez moi.
Pourriez vous me dire s'il vous semble que ces véhicule sont cool, dans les prix en pratique et les point à bien regarder avant tout achat ??

Celle là, moi je l'aime beaucoup ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/249295016.htm?ca=13_s

Celle-là encore plus, moins de Km, déja rabaissé ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/224401687.htm?ca=13_s

allé zo, je refait un petit tour dans vos post !!!

et puis y a celle-la aussi pour son prix
http://www.leboncoin.fr/voitures/248298145.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aligators
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 171
Ville: FR
Département: 77
Pays: FR

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2011, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

ba, j'ai un td JR et ma fois, il fonctionne bien! il a un bon demarage, une bonne acceleration, les point a voir, c'est sous la baterie, au passage de roue, sa rouille souvent.
pour tes annonces, la seconde me parait bien car si elle est rabaissé, qu'elle a les vitres teinté, des belles jantes, c'est que le mec a due en prendre soint...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeff-oc
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 5
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2011, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

d'autres avis s'il vous plait ....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dam's08300
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 14
Ville: mont st martin
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2011, 13:15    Sujet du message: nombreux Répondre en citant

j'ai eu 3 golf au o total un mk1 en diesel simple ke j'ai revendu ki roule encor 500000KM environ a ce jour et en ce momen j'ai 2 golf mk2 une diesel simple de 280000km aucun probleme juske la j'ai un joint de culasse a faire dessus état impecable et lotre c un sb 310000 je roule tout les jours avec état impecable j'ai eu un joint de culasse a faire dessu mai la culasse a bloké j'ai du changé le moteur dessu sinn rien du tou c du costo juste de l'entretien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2011, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

tu aurais du poser ta question dans la partie technique ou achat et non pas dans la présentation des véhicules
des que tu as répondu je déplacerais ton sujet dans la rubrique qui va bien (affin que tu ne cherche pas après)
le staff golfistes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dam's08300
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 14
Ville: mont st martin
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2011, 20:48    Sujet du message: re Répondre en citant

dsl, la personne voulez des avis sur les golf mk2 je lui est juste dit ceux que j'avais eu pour le conseillez Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2011, 21:39    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

dam's08300 a écrit:
dsl, la personne voulez des avis sur les golf mk2 je lui est juste dit ceux que j'avais eu pour le conseillez Wink


c'etait pas pour toi le message Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dam's08300
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 14
Ville: mont st martin
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2011, 23:28    Sujet du message: dsl Répondre en citant

a ok dsl l'alcool du soir mdr bon déroulement a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome