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laurentjas
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 66
Ville: JAS
Département: 42
Pays: France
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Posté le: Lundi 07 Novembre 2011, 10:32 Sujet du message: [1.8L GU] Démarre puis calle immédiatement |
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Bonjour,
il y a plusieurs jours j'ai voulu démarrer ma syncro (1,8 GU de 1986), un coup de clef, elle démarre, mais 2 secondes après plus rien, callée....j'ai essayé de redémarrer, le démarreur tourne, mais rien.....au bout de 5 secondes ça puait l'essence alors j'ai arrété......
Je suis allé la voire 2 ou 3 heures après, rebelote : elle démarre, tourne pendant 1 ou 2 secondes puis calle et là impossible de redémarrer pendant quelques heures et ainsi de suite....
De l'essence coule (suinte) au niveau du filtre à air.... La veille elle fonctionnait normalement.
J'ai changé les bougies, démonté, nettoyé, vérifié et changé les joints du carbu mais rien à faire, elle a redémarée 2 secondes puis recallée....
Je ne sais plus trop dans quelle direction chercher...toute idée sera la bienvenue !!! |
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carbu16
Invité

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Posté le: Lundi 07 Novembre 2011, 12:45 Sujet du message: |
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a mon avis : capteur hall de l allumeur |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
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Posté le: Lundi 07 Novembre 2011, 13:23 Sujet du message: |
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salut , je te suis carbu16 , car pour ma part 1 kr démarrais et des que j'accélerais il callais pompe immergée HS sur le GU je pense qu'il y a pas si sa peux servire  |
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Gino
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2328
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France
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Posté le: Lundi 07 Novembre 2011, 23:21 Sujet du message: |
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salut
j'ai eu plusieurs GU
je penses avoir eu le même problème que tu explique..
Si tu démarre et que tu appuie sur l'accélérateur , elle ne cale pas.. tu peux roulé passer les vitesses , elle ne cale pas, mais dés que tu enlève le pied de l'accélérateur elle cale ..
= le gicleur de ralenti est bouché, ouvre le dessus du carbu tu démonte les 3 gicleur , tu les souffles tous , ça ne leur fera pas de mal.
profite en pour remplacer ton filtre à essence ça coute 5 ou 6 euros en grande surface.. _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
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laurentjas
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 66
Ville: JAS
Département: 42
Pays: France
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Posté le: Mardi 08 Novembre 2011, 09:57 Sujet du message: |
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Gino a écrit: | salut
j'ai eu plusieurs GU
je penses avoir eu le même problème que tu explique..
Si tu démarre et que tu appuie sur l'accélérateur , elle ne cale pas.. tu peux roulé passer les vitesses , elle ne cale pas, mais dés que tu enlève le pied de l'accélérateur elle cale ..
= le gicleur de ralenti est bouché, ouvre le dessus du carbu tu démonte les 3 gicleur , tu les souffles tous , ça ne leur fera pas de mal.
profite en pour remplacer ton filtre à essence ça coute 5 ou 6 euros en grande surface.. |
Non, moi elle cale même si j'accélère. Je démarre, le moteur tourne pendant 2 seconde puis s'arrète sytématiquement.
Je vais regarder du coté du capteur hall de l allumeur comme me l'a conseillé carbu16.
Une chose m'intrigue cependant : comment demarre t'elle si cette pièce est défectueuse ? Pas assez d'étincelles fournies par les bougies pour enflamer l'essence envoyée ? |
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laurentjas
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 66
Ville: JAS
Département: 42
Pays: France
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Posté le: Mardi 08 Novembre 2011, 20:21 Sujet du message: |
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Autre petite question, un relais ou un fusible pourrait il être responsable de ma panne ? |
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laurentjas
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 66
Ville: JAS
Département: 42
Pays: France
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Posté le: Mercredi 07 Décembre 2011, 23:45 Sujet du message: |
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Problème enfin résolu....
je passerai sur toutes les vérifications effectuées et le temps passé pour m'apercevoir qu'en fait le flotteur de ma cuve de carbu n'était plus étanche et qu'il s'était rempli d'essence. Le poids l’empêchait de remonter avec le niveau et l'arrivée d'essence n'était donc plus fermée, d'où l'engorgement au bout de 3 secondes. |
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