Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[26] Téléthon 2011 - Valence (26) 04/12/2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rendez-vous divers (tuning, rallyes...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lauch
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 519
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 03 Décembre 2011, 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

L'aventure commence, le matos est deja chez Fab mais il en reste encore a prendre. AUjourd'hui dernier preparatif et demain c'est parti. 6/6h30 sur lelieu pour les bénévoles. La mise en place le rapatriment de certaines voitures ..... Buvette avec le fameux vin chaud .....

Une grosse organisation qui a pris quelques mois entre les inscriptions, trouver des partenaires, la pub via facebook Dauphiné affichette etc etc ....
Toute une bande de bénévole dynamique qui se sont bougé pour vous concoctez une journée au poil pour cette cause !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

lauch
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 519
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2011, 05:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il est 4h48, Paris s'éveille non non non .... Il est 4h48, Valence s'eveilleeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Valennnnnnnnnnnnnnce s'éveilleu !!!!!
Encooorrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee un matin, un matin pour le Téléthon .......... bon il faut que j'arrête là, car je suis pas réveillé mais j'ai une motivation à déplacer les montagnes pour cette journée !!!!

Sur Valence la pluie c'est arrêté mais j'espère qu'elle ne va pas reprendre ...Fin moi m'en fou j'ai commandé le soleil et la bon humeur aujourd'hui !!! Pas vous?

Toute l'équipe doit ce réveiller tout doucement. L'approche du rdv est là .... La boule au ventre pour avoir encore et toujours là plus belle journée pour le Téléthon ...

J'espère que vous êtes autant motivé que moi !!

A toute à l'heure
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

lauch
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 519
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2011, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le téléthon 2011 est terminé, et par la même occasion cela clôture aussi notre action associative via notre forum auto-concept.org.
Image
Voici en quelques chiffres, un résumé de notre manifestation en faveur du Téléthon2011, pas moins de 7.5kg de merguez, 7.5kg de saucisses, 8kg de frites, et plus de 160 boissons ont été servis sur la journée. Plus sérieusement, ce nouveau rassemblement en faveur du Téléthon a accueilli environ 100 véhicules plus beaux les uns que les autres, et nos premiers remerciements vont naturellement vers les exposants et amis qui ont fait le déplacement. Cette journée n’est pas l’investissement d’une seule personne, pendant un jour donné. La mise en place de cette manifestation a pris un peu plus de 3 mois, avec la participation d’une douzaine de bénévoles, non seulement des adhérents de notre association, mais aussi de nos partenaires (le Valence Tuning Store, le Sellier fou, Control’26, et krys@concept). Cet amalgame de personnes motivées, n’a pas chômé pour lutter à leur manière contre les maladies orphelines, que ce soit de la réflexion, à la préparation de cette journée, de la mise en place de la publicité sur différents médias (journaux, forum automobile etc.), l’organisation d’animations (le fil rouge, la démonstration de stunt par Accro’WILL), le service de la buvette, etc. Un grand merci à eux pour leur solidarité, leurs actions et leur dévouement.
Nous tenons a remercié l’ensemble des institutions (marques, magasins, régions, et particuliers) qui nous ont fourni les autocollants afin de mener à bien notre fil rouge. Celui-ci consistait à recouvrir complètement une voiture d’autocollants en moins de 10h. Cette animation a été un véritable succès autant dans l’engouement qu’il a pu susciter, que dans sa finalité comme vous pouvez le constater sur les photos suivantes :

Au début :
Image
En cours :
Image
Et voilà le résultat :
Image
Bref, chacun a mis sa pierre à l’édifice à sa manière et c’est ce qui nous a permis de nous dépasser et d’offrir une nouvelle fois cette journée inoubliable et à la hauteur de nos espérances car nous avons pu récolter 780euros. Notre record de l’année dernière a tout simplement été pulvérisé, en espérant faire aussi bien, si ce n’est mieux l’année prochaine.

Rendez-vous pour l’édition 2012 ….
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rendez-vous divers (tuning, rallyes...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome