Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Vol d'une GTD à Lille
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nick1234
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 147
Ville: Lille
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2011, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Chris, contrairement à ce que beaucoup les gens pensent, les nouvelles voitures se volent encore beaucoup plus facilement que les anciennes, grâce à l’électronique. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi qu'on passe plus inaperçu avec une ancienne.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bougad17
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 16
Ville: La Rochelle
Département: 17
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2011, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour toi ami golfiste et comme il est dit dans plusieurs commentaires, il y de fortes probabilités que ta voiture finisse en pièces détachées alors surveillons les annonces récentes sur le bon coin ou Ebay, car ses supports de vente profitent aussi aux malhonnêtes.
Souhaitons que tu puisse la retrouver entière quand même.
Courage à toi.

Denis du 17.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2011, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

nick1234 a écrit:
Chris, contrairement à ce que beaucoup les gens pensent, les nouvelles voitures se volent encore beaucoup plus facilement que les anciennes, grâce à l’électronique. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi qu'on passe plus inaperçu avec une ancienne.


peut etre! il faut tout de meme connaitre un minimun l'électronique! un mec qui vole a l'arache va pas chercher comment il faut ouvrir et démarer la caisse! il pete une vitre, monte le loket, il coupe le fils et c'est parti!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Invité








MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2011, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans le 57 / 54 Mais je guette quand même, j'ai peur pour ma ptite golf moi en ce moment avec toutes ces merdes. Apparemment la robustesse de nos ptites allemandes est une réputation qui n'est plus a faire...

Bonne chance ! :p (Il y a toujours des chances)
Revenir en haut

Aston
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 15
Ville: béthune
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2011, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Arf...Désolé pour toi mec.
T'habites dans quel quartier ?
J'en ai vu une hier soir Porte d'Arras avec le carreau arrière droit cassé mais elle avait des jantes tôles.
En tout cas j'ouvre l'oeil également, sait-on jamais.

_________________
Ne fait rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Décembre 2011, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Beh a verifier quand meme parce que les voleur aime bien laisse les voiture sur les tole et piqué les jantes !

Désolé pour toi :/

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Xouma
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 94
Ville: Lille
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 02 Décembre 2011, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Aston a écrit:
Arf...Désolé pour toi mec.
T'habites dans quel quartier ?
J'en ai vu une hier soir Porte d'Arras avec le carreau arrière droit cassé mais elle avait des jantes tôles.
En tout cas j'ouvre l'oeil également, sait-on jamais.



La voiture a été volée rue solferino devant chez moi, j'ai fait le tour de Lille et de ses quartiers, j'ai vu plein de golfs mais pas la mienne malheureusement... elle peut etre n'importe ou a l'heure qu'il est.

Encore merci à tous pour les messages de soutien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nick1234
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 147
Ville: Lille
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 03 Décembre 2011, 13:16    Sujet du message: Tu as des nouvelles ? Répondre en citant

Salut,

je voulais voir s'il y a des développements dans l'affaire ! J'espère que les flics la cherchent activement ! Il faut absolument insister et les gêner avec des coups de fils puis passer à l'agence etc. C'est leurs boulot et on les paye cher avec nos impôts donc peu importe l'age de la voiture ! T'as contacté les Belges en attendant ? La frontière est juste à côté !

Nous sommes avec toi et nous gardons les yeux ouverts !! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Xouma
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 94
Ville: Lille
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 03 Décembre 2011, 15:27    Sujet du message: Re: Tu as des nouvelles ? Répondre en citant

nick1234 a écrit:
Salut,

je voulais voir s'il y a des développements dans l'affaire ! J'espère que les flics la cherchent activement ! Il faut absolument insister et les gêner avec des coups de fils puis passer à l'agence etc. C'est leurs boulot et on les paye cher avec nos impôts donc peu importe l'age de la voiture ! T'as contacté les Belges en attendant ? La frontière est juste à côté !

Nous sommes avec toi et nous gardons les yeux ouverts !! Wink


Salut,

Non aucune nouvelle de la golf. Les flics s'en tamponnent royalement, pour te dire quand j'ai été porté plainte ils m'ont accusé de tentative de fraude a l'assurance ! Mon assurance m'a dit que c'etait pas la peine de contacter les pays voisins car la voiture est signalée volée au niveau européen. Comble du desespoir je roule maintenant en ZX, j'espere pouvoir reprendre une mk2 au plus vite.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20450
Ville: Ernée
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2011, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai de la famille sur Villeneuve d'Ascq, Mons en Baroeul et Hellemmes, je préviens mes cousins au cas où ils croiseraient TA Golf!

Courage Loser

_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Xouma
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 94
Ville: Lille
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2011, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

ludo53 a écrit:
J'ai de la famille sur Villeneuve d'Ascq, Mons en Baroeul et Hellemmes, je préviens mes cousins au cas où ils croiseraient TA Golf!

Courage Loser


Merci a toi et a tous pour votre solidarité.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nick1234
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 147
Ville: Lille
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2011, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

je trouve que c'est vraiment dégueulasse que les flics t'ont dis cela !! Ils ont eu de la chance que c'était pas moi à ta place car je les aurais sauté dans le visage ! Sans blague !

En plus, il y a plein de quartier en ville (genre Lille Fives, Tourcoing, Roubaix) où ces lâches mettent même pas ou rarement le pied et ou t'as carrément une situation proche de l'anarchie ! C'est plutôt là où je cherchais. A Fives t'as plein de Golf 2 encore.

Ne lâche pas l'affaire ! Est-ce que tu pourrais mettre des affiches un peu partout en ville comme dans les supermarchés ? Quand tu feras tes courses tu pourras déposer des affiches à chaque fois. Chez Leclerc à Fives ils sont généralement très gentils. C'est là où je vais en passant. Je pense que ça vaut le coup. Ce sont peut-être des jeunes qui sont partis avec la voiture et qui l'ont laisser à quelque part sur un parking.

Personnellement, j'aime bien la ZX mais ce n'est pas une Golf2. En espérant que tu auras bientôt de bonnes nouvelles ! Ce serait un joli cadeau de noël.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome