Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Carbu] Règlage Allumage ou Carbu Solex 1100 GG???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Piloulabricole
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Nov 2011
Messages: 72
Ville: Oudon
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2011, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 01 Décembre 2011, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salopard... Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 01 Décembre 2011, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Piloulabricole a écrit:
Et voila, on a le fin mot de l'histoire....au moins comme ça on sait que c'est la vis de ralenti Big grin
Vu que j'ai pas trop confiance dans le mec qui m'avait dit ça (un kéké tuning Tongue ) ba j'avais un doute, mais finalement il est pas si con que ça Big grin Big grin Big grin

Et sinon Ludo, t'as résolu ta panne ou bien???


Je ne m'y suis pas remis depuis, je rattraque le week end prochain


Merci à vous tous! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

no
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 1388
Ville: Dans ma campagne
Département: 72
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 01 Décembre 2011, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

ludo53 a écrit:


Je ne m'y suis pas remis depuis, je rattraque le week end prochain





bas alors tu fait quoi Waiting Worried
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 01 Décembre 2011, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

tiens je viens de trouver une vidéo pour ton 1300

http://www.youtube.com/watch?v=Li7kxwNljmc&feature=related

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 877
Ville: louverné
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 06 Décembre 2011, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

pour réglé l’allumeur pile poil il te faut une lampe strombo pour aligné la poulie d'allumage pile poil moteur tournant évidement et un appareil pour avoir la tentions sur les câble d'allumage ( je ne connais plus les valeur).je ne connais pas d'autre technique pour que ca soit nickel Sad
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2011, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Au niveau allumage, si je ne respecte pas le sens de la flèche sur l'allumeur et que je branche en 1-3-4-2 normal, elle tourne un peu près bien mais seulement à haut régime, en accélérant pas mal, mais dès qu'elle est au ralenti ou à l'accéleration douce, elle pète du carbu et de l'échappement, comme si il y avait 3 fois trop d'essence, j'ai essayer avec la vis de richesse et vis de ralenti serrées à fond et après ça elle ne démarre plus du tout, les 2 vis désserrés aussi à fond et là c'est feu d'artifice!!! il me faut donc trouver un autre moyen d'apauvrir mon carbu, je pense, qu'il me faut trouver le bon réglage entre les 2 vis mais je galère! Sleepy Sleepy Sleepy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

no
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 1388
Ville: Dans ma campagne
Département: 72
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2011, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

ludo pour ton reglage serre les deux a fond et dessere les, de 1 tour. mais en route et pofine ton reglage en jouant avec les deux pour trouver a peut pres le bon reglage

ps:ta tete d allumeur n ai pas fele Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2011, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

no a écrit:
ludo pour ton reglage serre les deux a fond et dessere les, de 1 tour. mais en route et pofine ton reglage en jouant avec les deux pour trouver a peut pres le bon reglage


Ok, je vais ressayer çà Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2011, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

no a écrit:

ps:ta tete d allumeur n ai pas fele Confused2


Delko, rotor, bougies, fils de bougies et bobine allumage: NEUFS Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

no
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 1388
Ville: Dans ma campagne
Département: 72
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2011, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

alors ca fonction Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2011, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

no a écrit:
alors ca fonction Big grin


A peu près bien, elle tourne mais pas très rond et met du temps avant de démarrer, par contre quand j'utilise le starter manuel (même à froid) elle s'éttouffe direct et cale!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Gino a écrit:


tu vera ça doit etre un truc tout con que as oublié..
Et tu sera super content quand tu aura trouvé Big grin


J'ai repensé à cette phrase cette aprem... chui vraiment un boulet en mécanique... Worried Worried Worried

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=120106
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

UN TRES GRAND MERCI A VOUS TOUS DE VOTRE COUP DE MAIN



Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mecabarbar
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 895
Ville: carentoir
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

slt ludo t'aurait du mapeler et me dire car j'ai une lampe stromboscopique et un shemas qui t'explique lordre d'allumage.
_________________
ma mk1
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=124911&start=0
mon mk3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=131979&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome