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Ludo53
Administrateur


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Posté le: Mercredi 23 Novembre 2011, 18:19 Sujet du message: |
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Gino a écrit: |
tu vera ça doit etre un truc tout con que as oublié..
Et tu sera super content quand tu aura trouvé  |
Grave!
Je ne connais pas grand chose en mécanique, juste les bases, mais là, je ne sais plus quoi faire, je tourne en rond  _________________ . |
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Piloulabricole
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Nov 2011
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Posté le: Mercredi 23 Novembre 2011, 18:50 Sujet du message: |
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j'ai eu le meme soucis quand j'ai remis en route la mienne.... ça petait n'importe comment et recrachait par le carbu... c'était les fils des bougies qui était pas dans le bon ordre.
Pour moi le fil de bougie numéro 1 c'est celui qui est sur le haut et vers l'avant sur la tete de delco, apres la suite je sais plus mais si tu veux je te dis ça demain...
Je viens de re-regarder tes photos et été voir sur la mienne, il faut que tu mettes le fil numéro 1 en face de la partie "contact" du doigt d'allumeur quand tu es au PMH et non du coté ou y-a le chiffre de graver sur le doigt... c'est à dire, comme je te dis plus haut, quand tu regardes ta tete de delco en face de toi, c'est celui en haut a gauche sur la tete de delco, ensuite l'ordre 1-3-4-2 et la tu seras bien raccordé....
Tiens nous au jus  |
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Gino
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
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Posté le: Mercredi 23 Novembre 2011, 19:03 Sujet du message: |
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moi l'electricité je nage complet pour le moment
pour te dire ya 8 mois quand j'ai changer la tete de delco de ma gti
j'ai remis les fils dans la position 1-4-3-2 .. position d'allumage des vw 4àplat (cox..)
elle tournait sur 3cylindre.. j'ai passer un aprem dessus .. avec la RT dans les mains en + !
comment je l'ai décrassé quand je suis allé l'essayé aprés  _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
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gtione02100
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
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Posté le: Jeudi 24 Novembre 2011, 08:57 Sujet du message: |
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si ton ordre d 'allumage est bon et que tu as des retours d allumage dans l admission sa peut étre 2choses...
trop d avance a l allumage ou melange air/essence trop pauvre(ce qui fait de l auto allumage)
pour savoir si tai vraiment bon dans ton ordre d allumage démonte ton cache culbu tes came d arbres cames doit étre croisé en position d ataque ouverture echp quand ton doit d allumeur est situé sur la sortie bougie téte de delco controle sa si tous est ok fait un repére sur ta téte de delco et essaye en tournant ton allumeur pour mettre du retard(sens de la fléche allumeur) si sa va tjrs pas remet en position de ton repére allumeur et déssere 1quart de tour ta vis de richesse et fais l'essai si au bout de 2 tour rien c pas un probléme de richesse mais avt faut étre sur de ton allumage........
regarde aussi si ta pas une prise d'air quelque part embase carbu ou durite de dépression...
bon courage  _________________ gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power.......... |
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no
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Fév 2010
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Ville: Dans ma campagne
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Posté le: Jeudi 24 Novembre 2011, 21:20 Sujet du message: |
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au vu de la reponse de gtione02100 il y a une chose qui me chagrine sur ton montage de ton carbu, mon ancien carbu a l arriver et le retoure directement dessus
et toi il y a qu une seul arriver c est normal
ton carbu et ton tuyau a l aire cuit non
le mamien
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Ludo53
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20444
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Posté le: Vendredi 25 Novembre 2011, 14:35 Sujet du message: |
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Justement, au sujet du carbu et de la pipe d'admission, j'ai tout remis d'origine car ce moteur était à la base sur un scirocco et n'avait pas de sorties échappement sur la pipe (une durite métallique qui va du collecteur direct à la ligne d'échappement)
maintenant mon moteur a tout comme à l'origine, y compris le carbu.
Je vais donc lire et relire les explications de gtioneO2100 et faire les essais
Je vous tiens au courant, merci encore  |
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Ludo53
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20444
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Posté le: Vendredi 25 Novembre 2011, 20:32 Sujet du message: |
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gtione02100 a écrit: | si ton ordre d 'allumage est bon... |
En premier, les flèches sur l'allumeur sont inversé mais le sens de l'allumage est (d'après moi) 1-3-4-2 dans le sens des aiguilles d'une montre
gtione02100 a écrit: | et que tu as des retours d allumage dans l admission sa peut étre 2choses...
trop d avance a l allumage ou melange air/essence trop pauvre(ce qui fait de l auto allumage) |
Deuxièment, tu as raison il y avais trop trop d'avance à l'allumage
gtione02100 a écrit: | pour savoir si tai vraiment bon dans ton ordre d allumage démonte ton cache culbu tes came d arbres cames doit étre croisé en position d ataque ouverture echp quand ton doit d allumeur est situé sur la sortie bougie téte de delco |
Tout cela était OK
gtione02100 a écrit: | controle sa si tous est ok fait un repére sur ta téte de delco et essaye en tournant ton allumeur pour mettre du retard(sens de la fléche allumeur) |
Je l'ai fais!
gtione02100 a écrit: | si sa va tjrs pas remet en position de ton repére allumeur et déssere 1quart de tour ta vis de richesse et fais l'essai si au bout de 2 tour rien c pas un probléme de richesse mais avt faut étre sur de ton allumage........
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A ce moment là, le moteur tourne "à peu près" rond, je me suis donc remis sur les repères et "triché" avec la vis du ralenti
Vis de richesse = vis du ralenti (je pense!)
gtione02100 a écrit: | bon courage  |
1000 merci à toi, ma batterie à rendue l'âme donc la fin du règlage sera pour demain le temps que me chargeur opère
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gtione02100
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
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Posté le: Lundi 28 Novembre 2011, 11:25 Sujet du message: |
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normalement ta une vis de richesse + 1 vis de ralenti mais bon je pourrais pas te certifié a 100 % car je n ai jamis eu de golf carbu ...  |
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no
Golfiste motivé


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Posté le: Lundi 28 Novembre 2011, 21:33 Sujet du message: |
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content pour toi
[quote="ludo53"]
Vis de richesse = vis du ralenti (je pense!)
non mon ptit ludo ce n ai pas ca
regarde fleche du haut ralenti,fleche de droite richesse
vis de ralenti derriere le carbu
vis de richesse a droite du carbu
voilou voila  |
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Piloulabricole
Golfiste apprenti


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Posté le: Lundi 28 Novembre 2011, 22:35 Sujet du message: |
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en fait, par rapport a ce qu'on voit sur la photo, la vis de ralenti elle commande la tringlerie de commande de gaz??? ça fait le meme effet que si on joue sur la tension du cable d'accelerateur???
Moi qui n'est plus de ralenti, ça va me servir cette photo....
On m'avait dit que la vis de ralenti c'était celle au dessus de la vis de richesse, celle qui est plus grosse.....mais si c'est pas ça, alors elle sert a quoi celle la???? |
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no
Golfiste motivé


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Posté le: Mardi 29 Novembre 2011, 00:30 Sujet du message: |
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Piloulabricole a écrit: |
On m'avait dit que la vis de ralenti c'était celle au dessus de la vis de richesse, celle qui est plus grosse.....mais si c'est pas ça, alors elle sert a quoi celle la???? |
salut moi on ma appri a les regles comme ca,on ma peut etre dit des conneries
pour la grosse vis je ne sais pas a quoi elle servait donc j ai fait un peut de mecanique a 23h pour voir, apparament elle gere une arriver d aire qui va a la "sonde claper" plus bas qui renvois de l aire sous le carbu donc je pense que ca doit jouer sur le ralenti
a voir avec de vrai mecano specialiste de ces carbu car la moi je suis un peut depase
petite tof a gauche celle qui gere l aire a droite la vis de richesse
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Piloulabricole
Golfiste apprenti


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Posté le: Mardi 29 Novembre 2011, 17:26 Sujet du message: |
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oki...ùerci pour le complement d'info, il va falloir que je m'y attarde un peu sur le miens pour mieux comprendre... |
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no
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Fév 2010
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Posté le: Mardi 29 Novembre 2011, 20:57 Sujet du message: |
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donc alors piloulabricole a raison la grosse vis est bien la vis de ralenti. j ai vu un pote mecano qui me la confirme,il ma dis que l on pouvait jouer avec la vis d ouverture du papillon aussi mes pas trop
je vais me coucher moins bete ce soir  |
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Piloulabricole
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Nov 2011
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Posté le: Mardi 29 Novembre 2011, 21:08 Sujet du message: |
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Et voila, on a le fin mot de l'histoire....au moins comme ça on sait que c'est la vis de ralenti
Vu que j'ai pas trop confiance dans le mec qui m'avait dit ça (un kéké tuning ) ba j'avais un doute, mais finalement il est pas si con que ça
Et sinon Ludo, t'as résolu ta panne ou bien??? |
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Gino
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
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Posté le: Mardi 29 Novembre 2011, 21:15 Sujet du message: |
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Ludo53 il te faut les bons outils aussi :
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