Département: 35
Pays: france
Posté le: Dimanche 27 Novembre 2011, 19:24 Sujet du message:
j'ai pas bien compris ta réponse a part que tu t'éclate , une GTI PF d'après ton étiquette je veux savoir pour ton KR tétait moins irronique non et va a ploermel sans sousis
Département: 35
Pays: france
Posté le: Dimanche 27 Novembre 2011, 20:04 Sujet du message:
ok je comprends mieux met pour l'étiquette je vois PF et 79 KW et le code couleur des ED one
en sachant que le GTI fait 82KW peut etre une auto RARE désolé d"etre pète couille mais bon ou as tu trouvé la photo juste pour la culture génerale de G2 au plaisir de te voir et que tu vois mes GOLFS et oui je suis les posts le colombo est la
Département: 29
Pays: France
Posté le: Mardi 29 Novembre 2011, 20:30 Sujet du message:
j'étais sur que tu te cachais sur un forum golf c'était obligé,(j'etais seulement sur golfIV.fr avant) sympa les modifs sur ce golf, éspéron qu'elle soit aussi belle que ton ancienne 8S rouge, bonne continuation et sympa le shoot a camaret avec les collegues bleu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers