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[gti 1800] sonde température d'eau
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jahnow
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MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2011, 15:23    Sujet du message: [gti 1800] sonde température d'eau Répondre en citant

bonjour a tous
j'ai une question toute simple: je cherche a savoir quelle est la sonde de température d'eau?

Image

un grand merci ![/quote]
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jahnow
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MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2011, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

parce que mon témoin de température au tableau de bord ne monte jamais plus haut que la première ligne blanche. alors je voulais savoir laquelle changer... donc peuetre les deux..
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Anthony95
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MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2011, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux est de changer les deux mais est tu sur que ca provient des sondes?

As tu un calorstat dans ta pompe à eau? Car si tu n'en as pas ton souci peut venir d'ici.

_________________
Audi S3 210ch rouge
Golf 2 GTI 16S blanc de 91( vendu)
Golf 2 GTD swap TDI 90 Rouge Tornado de 88 ( vendu )
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jahnow
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MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2011, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

alors je ne sais pas si j'ai un calorstat. je ne suis pas un spécialiste en méacanique mais je ne demande qu'a apprendre Big grin

la pompe a eau se trouve vers le radiateur du coté des tuyau ?
est-ce que ca se démonte facilement?
vu que j'ai une donneuse d'organe ca peut etre utile Big grin
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magnumxr85
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MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2011, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

une pompe a eau est simple a demonté surtout sur un essence . la pompe a eau cest la ou toute tes durite d'eau en bas sont branché
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Anthony95
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MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2011, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que tu demonte la durite d'eau qui revient vers la pompe a eau il y a deux vis de 10 en dessous et tu as acces au calorstat.

Pour trouver ta pompe a eau c'est simple elle est entrainé par une poulie qui elle meme est entrainé par la courroie d'alternateur. En bas à gauche quand tu es face au moteur. Wink
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jahnow
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MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2011, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

et donc le calorstat donne des infos sur la température au tableau de bord?
ou il a une autre fonction?
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Anthony95
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MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2011, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as un calorstat il attends que le LDR (liquide de refroidissement) ai une certaine température pour s'ouvrir. Pas contre s'il n'y en a pas le LDR est en circuit ouvert dans le moteur donc chauffe pas beaucoup ou alors que quand tu restes à l'arret ou bouchon. Mets des que tu roules la température redescends.
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OGERLUDO
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MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2011, 10:29    Sujet du message: re Répondre en citant

tien regarde la pompe a eau est la
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le calorstat se trouve dans la pipe noir en plastique dessous
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jahnow
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MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2011, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

wooaw super l'explication!
Big grin Big grin Big grin
je peux pas le louper la ! merci bien!

j'ai fouillé un peu et j'ai trouver ca:
Image

avec la vue en réelle et l'éclatée de la pompe a eau je crois que je peux pas le louper Applause
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OGERLUDO
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MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2011, 10:48    Sujet du message: re Répondre en citant

Wink
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manu35g60
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MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2011, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est de l'aide Cool je pense qu'il soit absent voir qu'il reste ouvert , sur mon G pareil mais déja changé mais toujours pareil Sad Confused2
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jahnow
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MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2011, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

donc ca vaut quand meme la peine de démonter et de regarder son état?
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manu35g60
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MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2011, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui démonte , tu le met dans une casserolle avec de l'eau il doit souvrir Wink et surtout se refermer a froid:D
si OK , on a le meme BLEM le mien est neuf Sad
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jahnow
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MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2011, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:

si OK , on a le meme BLEM le mien est neuf Sad


et tu as essayé de changer les sondes bleu et noir?

si c'est pas ca c'est peutetre un mauvais contact entre les sondes et le tdb...
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