Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Quels amortos pour mon coco ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Carrosserie coupés Scirocco et Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cosmics
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 220
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2011, 17:55    Sujet du message: Quels amortos pour mon coco ? Répondre en citant

bonjour,
On voit pas mal de type de suspensions pour corrado.
Dans mon cas elle est rabaissée mais je sais pas de combien... comment verifier ? en mesurant ? quelles valeurs d'origine ?
Les suspensions commencent a etre un peu molles ( quand on est quatres ca frotte derriere et ca bouffe un peu les pneus ), j'ai remarqué en changeant mes butée d'amortisseurs avant que j'avais des ressort bleus...si ca dit quelque chose a quelqu'un...

Dans le futur, j'aimerai bien mettre des jantes a deport donc je me disait que perndre des combinés serait pratique pour regler la hauteur en fonction de ce que je trouverai... mais j'entend pas de bonnes chose sur ces type de suspensions... je veux garder ma voiture plus basse, est ce que je gagne a changer juste mes amortisseurs ? ou bien mettre des combinés ? et quelle marques ?

Je voudrait essayer de ne pas y mettre plus de 300 euros...
J'ai vu plein de trucs sur ebay en dessous de 200 euros, et sur mecatechnic on trouve un kit complet a 295 euros ! quoi prendre ? je pense etre dans les moins 3 ou 4 cms actuellement
Voici le lien de ma coco, si ca vous donne une idée de la hauteur : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=109189&postdays=0&postorder=asc&start=0

Merci d'avance

_________________
Vive les Corrado, golfs, les cox, et les 356...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cosmics
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 220
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2011, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ? Je voudrais pas acheter n importe quoi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cosmics
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 220
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 09 Décembre 2011, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Up
A quel huteurse trouve les ailes d origine d une corrado
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cosmics
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 220
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2011, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

help,
je sais pas quoi commander ???
pouvez vous me donner des references de hauteur pour verfier a combien de cms est rabaissé ma coco ?
merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

titan01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 496
Ville: amberieu-en-bugey
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2011, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

cosmics a écrit:
help,
je sais pas quoi commander ???
pouvez vous me donner des references de hauteur pour verfier a combien de cms est rabaissé ma coco ?
merci !

a vu de nez tu est a -40 comme moi ,
pour ce qui est de ton budget 300 euros tu vas pas avoir du top qualité en fileté raceland
moi j"ai du weitec ultra gt -40 devant derriere j"en suis tres content
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cosmics
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 220
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu un a deja essayé les TA-TECHNIX ? Il vendent une version reglableenheuteur et en dureté dans les 450 euros, ca a l air bien ?
Vous en pensez quoi ?

Titans tu as du les pyer cher les tiens je pense....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2012, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
golf VII TSI 125 Carat R-Line

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

SEB-ATC
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 9
Ville: Pau
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2012, 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

pour les TA Technix , c'est tout simplement du Raceland.
Perso , j ai déja eu des soucis , avec la patte de fixation de l amortisseur qui a cassé la ou se fixe le stabilisateur ( en moins de 6 mois )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 451
Ville: NEYRON
Département: 01
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2012, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

KW.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lil_DosS
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 42
Ville: vitry
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2012, 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veut pas mettre plus de 300€ t'a même pas besoin de conseil..... un jeux de 4 combiné fileté qui vaut moins chère que 4 amorto d'origine dans tous les cas c'est de la m****

attend encore met toi 600ball de coté et prend toi du weitec(KW)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Carrosserie coupés Scirocco et Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome