Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
GreenGTI 14
Golfiste acharné

Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Mardi 22 Novembre 2011, 21:55 Sujet du message: [TDI Match] Problème batterie qui ce vide. |
|
|
Bonsoir à tous, voilà j'ai un problème depuis plusieurs mois.
Ma batterie ce décharge au bout de deux jours si la voiture ne roule pas.
En utilisation quotidienne pas de soucis mais si j'ai le malheureux de la laisser plus de deux jours la batterie est décharger. Je la débranche si je ne m'en serre pas mais fait chier.
La batterie est neuve mais ça change rien.
Merci de vos réponse.  _________________ Mes VW:
Corrado VR6 SLC: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1707805#1707805
Golf 3 TDI 90 Match : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=95312&start=105 |
|
|
 |
Kevton
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Mardi 22 Novembre 2011, 21:56 Sujet du message: |
|
|
Tu a surement une consomation de courant, il faut la trouver!! _________________ Golf 2 1.8L GU 90 ch 1991
Golf 2 1.8L 16V GTI 16 139 ch 1990
Golf 3 1.9 GT TDi 90 ch 1996 |
|
|
 |
Quentin421
Golfiste motivé

Département: 00
Pays: aa
|
Posté le: Mercredi 23 Novembre 2011, 13:18 Sujet du message: |
|
|
SI jamais tu ne la trouves pas (ce qui paraitrait bizarre), tu mets un interrupteur au + ou - sur un des fils de ton neiman. Quand tu démarres, tu appuies dessus pour laisser passer le jus, et quand tu coupes, tu rappuies dessus, comme ça plus de jus qui passe.
J'aime pas cette solution, mais bon...
Une ancienne alarme qui a mal été déconnectée, ou bien l'alternateur qui charge plus....
Chez Norauto, quand t'achètes la batterie, ils te vérifient ton circuit de charge, c'est ce qui fait la garantie de 2 ans. |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 23 Novembre 2011, 13:20 Sujet du message: |
|
|
pour savoir ce qui te consomme ta batterie,tu utilises une ampoule que tu branche en serie entre le + batterie et la cosse positive,contact coupe et clefs enlevee!
ensuite tu enleves chaque fusible jusqu'a trouver celui qui eteint l'ampoule!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
Benjy
Golfiste apprenti

Département: 49
|
Posté le: Lundi 28 Novembre 2011, 18:23 Sujet du message: |
|
|
Si vraiment t'a plus de solution du tout j'ai déja vu sur un engin un alternateur qui consommait. Un peu bisarre mais ca peut etre une cause
Bon courage _________________ Golf3 GT TDI 90 |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
|
Posté le: Lundi 28 Novembre 2011, 18:25 Sujet du message: |
|
|
Benjy a écrit: | Si vraiment t'a plus de solution du tout j'ai déja vu sur un engin un alternateur qui consommait. Un peu bisarre mais ca peut etre une cause
Bon courage |
Surtout qu'il a 280.000, c'était pas plutôt un démarreur  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
Benjy
Golfiste apprenti

Département: 49
|
Posté le: Lundi 28 Novembre 2011, 18:37 Sujet du message: |
|
|
Non non un alternateur mais bon c'était sur un tracteur et les alternateurs prennent pas mal de merde on a pas trop compris on a remi un neuf. Je partage juste mes expérience! En tout cas ca peut venir aussi du démarreur. La technique de resideur a l'air intéressante. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|