Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
nico_golf2
Nouveau Golfiste

Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011, 18:23 Sujet du message: G2 type moteur 19GU24 problème de démarrage a chaud |
|
|
bonsoir, j'ai un petit probléme sur mon G2 , lors du démarrage a froid le moteur démarre au quart de tours sans problème mais lorsque je fais quelques kilomètres que le moteur est chaud , que je coupe le moteur , le démarrage est difficile ! Pouvez vous me dire d'où cela peut venir ? |
|
|
 |
coeur2gti
Golfiste expérimenté

Département: 37
|
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011, 18:21 Sujet du message: |
|
|
assez typique d'un moteur carbu.
Sans doute un soucis de "Vapor lock" de gaz chaud
Quand ça t'arrive, démarre ta golf avec la pédale d'accélérateur au plancher.
Si ça ne change rien regarde du coté de ta semelle de carbu qui est sans doute pourreuse voir fissurée (maladie des EZ et GU)
Commence par la...  _________________ ma Golf GTI 8s |
|
|
 |
Golfcountry
Maitre Golfiste

Département: 73
Pays: Des merveilles
|
Posté le: Mardi 29 Novembre 2011, 22:29 Sujet du message: |
|
|
Sur les GU il ne faut pas démarré l'auto a chaud comme a froid, tout le fonctionnement du carbu et l'explication des démarrage dans les différentes situations ce trouvent dans la RTA  _________________ Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P |
|
|
 |
Chris0076
Golfiste acharné

Département: 76
|
Posté le: Mardi 29 Novembre 2011, 22:50 Sujet du message: |
|
|
j'ai le moteur EZ! méme problème!
semelle, admission, échapement, soupapes, et joints refait! carbu nettoyé, et toujour le problème!
donc soit le starter, ou le vapor lock ou la dépréssion d'air!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|