Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
fredcox
Nouveau Golfiste

Département: 57
Pays: france
|
Posté le: Lundi 14 Novembre 2011, 09:04 Sujet du message: [gti] probleme montage pipe d admission |
|
|
bonjour j ai un probleme de montage de ma pipe d admission depuis que j ai monter un collecteur inox raceland .la pipe ne descent plus assez et je n arrive plus a mettre les vis est ce que qqun a deja eu ce genre de probleme.merci |
|
|
 |
mayennais
Golfiste apprenti

Département: 53
Pays: france
|
Posté le: Lundi 14 Novembre 2011, 20:48 Sujet du message: |
|
|
une tite photo pour voire le soucis ? |
|
|
 |
Gino
Golfiste acharné

Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 18 Novembre 2011, 17:18 Sujet du message: |
|
|
quelle motorisation ??
j'ai mis un collecteur devil sur un 1800 gti aucun soucis avec la pipe d'admission.. _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 25 Novembre 2011, 22:10 Sujet du message: |
|
|
Gino a écrit: | quelle motorisation ??
j'ai mis un collecteur devil sur un 1800 gti aucun soucis avec la pipe d'admission.. |
DANS LE PRESENTOIR:
fredcox a écrit: | Salut à tous !!! Nouvel inscrit sur ce forum depuis que j'ai fait l'acquisition d'une Golf 1 cab de 1992 avec swap moteur GTI, je m'appelle Fred.
Ravi de partager ma passion sur ce forum et aussi mes questions, interrogations .....
A bientôt !!! |
Peut être un EG (1600) alors  _________________ . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|